Sos /Fichiers excel et Window 7

Résolu/Fermé
JB - Modifié par JB le 13/01/2011 à 19:25
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2011 à 19:09
Bonjour,

Sous Window 7 64 bit je ne peux plus ouvrir les fichiers excel (.xlsx) (Office 2007) en direct qui s'ouvre sans possibilité de modification avec la visionneuse d'Adobe voire avec le bloc note avec un texte illisible. Je peux néanmoins les ouvrir par le biais d'office : excel/ouvrir/parcourir. Dans le menu excel j'ai décoché la fonction ignorer les autres applications sans résultats. J'ai réinstallé et répare office mais le probleme subsiste j'ai telecharge le programme de compatibilité microsoft et le probleme persiste
Pourriez vous m'aider. Avec mes remerciements

A voir également:

1 réponse

Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 233
14 janv. 2011 à 00:17
Avez vous essayé par un clic droit de choisir propriétés, vous voyez le nom du fichier, le type et s'ouvre avec. Vérifier que votre extension "xlsx" s'ouvre bien avec Excel, sinon modifier.
Je vous propose cette solution ne connaissant pas votre niveau en bureautique, mais peut être avez vous déjà testé cette procédure ?
0
En fait l'extension .xlsx reconnue comme fichier excel est référencée avec adobe pour l'ouverture j'essaye de changer par le biais de programme par defaut le programme d'ouverture mais les programmes proposés en remplacement ne comprennent pas excel et je n'arrive pas à l'installer par le biais de parcourir /ouvrir .J'ai besoin de votre aide car je suis bloqué.Merci d'avance
0
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 233
Modifié par Ange420 le 14/01/2011 à 16:20
Pour seven
Voici une vidéo en anglais mais ce n'est pas difficile, sélectionner le fichier xlsx et "démarrer"," programmes par défaut", même si vous ne comprenez pas l'anglais en suivant la vidéo ce sera simple.
http://res2.windows.microsoft.com/resbox/en/Windows%207/main/7/a/7a44e194-bd0e-416d-a822-dbc4c8188ecf/7a44e194-bd0e-416d-a822-dbc4c8188ecf.wmv
0
J'ai bien dans les propriétés du fichier cet index pour modifier le programme d'ouverture mais je n'arrive pas installer excel en remplacement
0
Je vous remercie beaucoup mais j'ai effectué toutes ces manipulations et je crois que c'est la solution à mon problème sauf qu'excel n'est pas référencé en tant que programme de remplacement et je n'arrive pas à l'ajouter comme programme manquant par parcourir/ ouvrir Il me reste à trouver comment insérer excel dans autres programme sachant parcourir/ouvrir et microsoft office me permet pas d'accéder aux sous programme comme excel
0
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 233
Modifié par Ange420 le 14/01/2011 à 17:08
Allez voir là
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
rubrique : si un prog ne s'affiche pas dans la liste par défaut.
Certains programme ne s'installe par par défaut dans la liste des programmes mais ce n'est pas le cas pour excel.
N'auriez vous pas plusieurs sessions et qu'Excel n'ait pas été installé pour tous les utilisateurs du pc ?
0