Slt a tous, alors voila mon probleme,
ce matin j'ai voulu aller voir mes mails sur msn, mais celui-ci ma dit:" impossible d'etablir la connexion veuillez reparer "alors je clic sur reparer, rien ne se passe, alors je me dit que c'est juste un probleme comme sa, alors je le redemarre, mais en ouvrant ma session, deja, elle mais 1minute, pour me dire bienvenue, ensuite 2minutes pour me montrer mon bureau é ensuite 1-2 minutes pour accedez a mes icones etc... mais il n'y avait plus de barre de tache et une ereur me disant:"ati radeon: you do not have permission to change Catalyst Control Center settings.Please contact your administrator for futher help" OK, il me remet la meme chose donc encore OK, mais maintenant je ne peu plus bouger mais icone de place(elle se range dans l'odre toutes seul) , ni faire de copier/coller, ni voir l'icone d'avast, ni aller sur msn, ni aller sur internet explorer(heureusement que j'ai firefox), enfin bref je peu rien "faire" mais en mode sans echec, je ne peux pas revenir en arriere avec retauration du systeme(il me met:"veuillez redemarre votre systeme afin de pouvoir executer la restauration), simtfraudfix na rien fait ni regcleaneretc...
a oui je tiens a preciser que je n'ai aucun virus de la par: d'avast, kaspersky et virus cleaner 2006 ou 2007(je ne m'en rappele plus trop)
se que j'ai dans le pc:
-windows xp media center edition(je n'est pas le cd c'était deja dedans)
-antivirus:avast
-ccleaner
-tuneup utilises 2007
-beclean
-avg anti-spyware
-a-squared anti malware
-spybot
-total unintall 4
-ati raeon x300/x550/1100
-250go/1024mo
-dell dimension 5150
voila jespere que vous aller vite me repondre merci, un grand merci d'avance