Carte prépayer WORLD OF WARCRAFT

Résolu/Fermé
grimffou Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 13 janv. 2011 à 11:47
 AK47upprade - 2 nov. 2012 à 19:57
Bonjour,

Voila Je désire Jouer a World of warcraft cataclysme ( sur officiel biensur ), et je souhaite payez l'abbonement avec des cartes prépayer world of warcraft, mais pas les achetez en ligne,

Et voici mes questions :

- Peut t'on achetez des cartes prépayez dans des magasins t'elle que la Fnac ? leclerc ? Et.c ...

-Si Oui, Dans quelle magasin ? ( je suis a montpellier )

-ya t'il des cartes prépayées spéciales pour l'extensions cataclysme ?

Il me reste une autre questions qui n'a pas vraiment le meme rapport avec les autres,

-sachant que pour mettre mon compte a niveau, il me faut acheter les boites avec les CD keys, Et si j'achete la boite cata, wotlk Et BC Faut t'il aussi acheter la boite Wow classique ?


Je vous remercie sincérement ..




11 réponses

grimffou Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 4
13 janv. 2011 à 12:09
D'accord d'accord,

merci pour ta réponse rapide ;),
si je ne veux pas en ligne c'est que je suis adolescent mes parents ne voudront pas que je paye world of warcraft et comme sinon il faut une carte bleu ^^

enfin tu ma compris =).

Dans les gameshop ? a coté de mon village il y a une gameshop ( jeux video . fr je crois ) tu crois qu'ils auront se que je cherche ?
1
grimffou Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 4
13 janv. 2011 à 17:53
Non chez blizzard ya pas allopass je crois ^^, oué jpense que de toute maniere a la fnac Il y en a ....

sinon quelqu'un sait pour la question :

"-sachant que pour mettre mon compte a niveau, il me faut acheter les boites avec les CD keys, Et si j'achete la boite cata, wotlk Et BC Faut t'il aussi acheter la boite Wow classique ? "

en gros si j'achete wow cata, wotlk et WOW BC et que je rentre les CD keys pour mettre mon compte a niveau, je pourrais avoir tout les avantages cataclysmes ? ( gobelins et worgens ... ) sans acheter wow classqiue ?
0
a nan il fo que tu es wow classique car c'est la base du jeu quand meme.
car BC WOTLK et CATA sont juste des extension de jeu. lol

alle bon jeu a toi!!!!!

ps:oui a la fnac il y en a.
0
bonjour en faite jvais avoir une carte prépaye mais eseque jpeux joué plus que lvl 20 ? merci de me repondre rapidement
0
grimffou Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 4
13 janv. 2011 à 20:48
Merci a toi !!

Mais quand on installe wow que avec le cd cataclysme sa installe toute les extensions dont wow classique non ?

Car un ami a moi avait juste acheter cataclysme et la installer et y pouve jouer comme sur un classique ( sans DK, et toute les races optionnels )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grimffou Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 4
20 janv. 2011 à 17:35
Je re post dans ce sujet car j'ai une autre question a propos de quelques chose :

J'ai poster sur plusieurs forum en demandant si on insérer seulement le CD de cataclysme sa installer tout le jeu, et tout le monde m'a répondu que NON il fallait toute les extensions .... ET pourtant !!!!!!!


Aujourd'hui je suis allée a la médiathèque ( ok vous vous en foutez mais looker la suite ), l'informatitien qui s'occupe des ordinateurs publics été en train d'installer cata ( chance ), donc il rentre le CD et Ya une fenetre qui s'ouvre avec marquer " INSTALLER " puis "installer le Jeu COMPLET" donc avec toute les extensions !!! donc je ne comprends pu rien du tout .....

Apparament si j'achete cataclysme, je rentre le CD, et sa m'installe tout, Mais Est-ceque si donc je rentre seulement la CD keys de cata, mon compte et mis a niveau Cataclysme ? ( jauré accès au elfe de sang ? drainai ? goblin .... ? ... )


Merci ... SVP répondez
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
20 janv. 2011 à 19:11
j'ai testé le programme d'installation wow 4.0 (gratuit)
https://www.blizzard.com/en-us/download
c'est la version complete, cata inclus.
il suffit que tu télécharges 2go/10go, pour qu il soit opérationnel.
le reste est télécharger au fur et à mesure que tu joues.
donc tu peux installer le jeu sans acheter la boite.

c'est la meme chose avec le cd, meme programme d'installation wow 4.0.
sans cd key, tu as 7 j d'essai la version complete.
avec cd key, tu as acces à la version complete pour une durée illimitée
0
grimffou Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 4
20 janv. 2011 à 19:37
Illimité ?? non Il faut payez un abonnement ce qui n'est pas illimité, mais sa répond pas a ma question .
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
20 janv. 2011 à 23:14
quand je dis illimité, c'est la version de base+l'update de cataclysm ( nouvelles zones, races...).

"Aurai-je besoin de l'extension pour observer les modifications du Cataclysme ?

Lorsque le Cataclysme se produira, il se produira pour tous les joueurs, qu'ils aient acheté l'extension ou non ; vous ne pourrez plus jouer dans les versions originales de Kalimdor et des Royaumes de l'est. Cependant, certaines caractéristiques, comme les nouvelles zones, les nouvelles races et le nouveau niveau maximum ne seront disponibles que pour les joueurs ayant acheté l'extension."

en clair sur le site de wow, tu peux télécharger la version COMPLETE.
tous le monde aura la MAJ cataclysm wow 4.0 ( MAJ maps, quetes...).
mais pour avoir le droit d'acceder aux map high lvl, race, lvl 85... tu as juste besoin de la clé d'activation fourni dans la boite.
0
grimffou Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 4
21 janv. 2011 à 18:23
"le droit d'acceder aux map high lvl, race, lvl 85... tu as juste besoin de la clé d'activation fourni dans la boite." La clé d'activation de cataclysme seulement ????? Si Oui je T'eMBRASSE gars !!
0
mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
3 févr. 2011 à 17:28
Bonjour, alors moi je me pose a peu pres les meme question sauf que je suis adulte et donc que je ne souhaite pas (c'est un choix) payer mon abonnement par carte bancaire.

- Y a t-il un site internet ou on peux avoir des carte prepayée wow peux importe la durée mais ou on recoie simplement le code par email? car l'envoie c'est long surtout pour juste avoir un code que l'on pourrez avoir tous de suite.

- Autre question, comme grimffou, je suis en train d'installer la verssion d'essay de 10 jours apres m'etre insrit sur le site de wow, apres cette verssion d'essay es qu'il faut que j'ai la 1ere verssion + toutes les extentions ou es que l'ord de la mise a niveau ils va toutes les debloquer?

Merci de vos réponses, mais repondez simplement car j'ai pas tous compris sur les anciens poste.
0
Bon je vais expliquer clairement.

Pour jouer à World Of Warcraft tu doit acheter ceci :

http://www.amazon.fr/Blizzard-3348542214316-World-warcraft-Battlechest/dp/B000TUG5JG/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1320343043&sr=8-4

Ce coffret comprend World of Warcraft original + l'extension The Burning Crusade.

avec ceci, tu aura 1 mois de jeu gratuit et la possibilité de monter jusqu'au lvl 70.

Ensuite :

il te faut cette extension :

http://www.amazon.fr/World-Warcraft-Col%C3%A8re-Liche-Extension/dp/B001CLNS0K/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1320343043&sr=8-3

pour monter jusqu'au lvl 80

et pour finir cette dernière extension :

http://www.amazon.fr/Blizzard-3348542232495-World-warcraft-Cataclysm/dp/B002V931L8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1320343043&sr=8-1

pour monter jusqu'au lvl 85

mais tu n'est pas obliger ! tu si tu veux rester au lvl 70 ou au lvl 80

ensuite quand tes 30 jours de jeu sont fini, tu devra te réabonner avec une carte prépayée ou un abonnement par carte bancaire.

les cartes prépayées sont dispo dans les magasins de jeux.
0
salut moi je suis dans le même cas que grimffou et donc j'ai regardé attentivement les commentaires et quand a mis les sites ou il y avait WOW BC et original et les autres j'ai compris que en fait dans cette méthode c'est que grâce au BC que nous avions 1 mois d'abonnement mais si après on achète les extension on a plus d'abonnement.
Si quelqu'un pouvait me confirmer sa svp.
0
Zexus Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 2
13 janv. 2011 à 11:52
bonjour

http://jeux-video.fnac.com/a1638299/Carte-prepayee-World-of-Warcraft-objet-derive-Objet-derive

la fnac en a je pense et les gameshop aussi apres pour les extension renseigne toi au pres d eu fnac,Virgin tu trouvera ton bonheur sinon il doivent pouvoir en commander!
sinon le paiment sur internet reste securisé pour ce jeux attention juste au site sur le-quelle tu l achete
-1
Zexus Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 2
13 janv. 2011 à 14:11
Gameshop= magasin de jeu video ..et oui je comprends pour la CB sinon sur WoW
tu ne peu pas payer par allopass? c est simple et pas très cher un coup de tel et hop ta un code pour genre 1 semaine (enfin au début je fesait comme ca sur Dofus) :)

sinon va dans ton mag de jeu video préféré il en aura peu être sinon demande lui si il peu les commander ou bien encore cours chez la fnac!!
-1
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
Modifié par timmyzecat le 14/01/2011 à 01:07
les extention n'inclut pas wow classique
tu peux le telecharger legalement sur le site officiel mais c'est long , +10 go.
possible qu'il le fournisse avec les extention inclut , je me rappelles plus...
le cd key sont la pour te donner 1 mois de jeu gratuit à l'enregistrement, à verifier https://www.blizzard.com/en-us/download

sinon pour les cartes prepayés, regarde dans les magasins fnac, micromania, game's
-1