Bonjour
je voudrais installer cvs sur mon pc et y accéder a partir d'un autre pc.
Je n'arrive pas a trouver de version téléchargeable pour windows.
Est ce que qqun peut m'indiquer un lien ou il y a une version de cvs pour windows téléchargeable.
CVS - Introduction VoirIntroduction à CVS
CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant
à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers.
Les gros projets de développement (en...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ?
Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista
Méthode avec l'utilitaire de configuration système
Sous XP
Sous Vista
Mode Sans Échec avec prise en charge réseau
À voir...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris !
Raccourcis spécifiques à Windows
Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels
Pour les logiciels de traitement de texte
Pour Word
Pour Excel
Pour...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows :
Code Description
------------------------
1 Fonction incorrecte.
2 Le fichier spécifié est introuvable.
3 Le chemin d'accès spécifié...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt
Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window
L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent
de chaque objet qui compose la page web, il contient donc :
l'objet document: la page en elle-même
l'objet location: le lieu de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Merci pour ta réponse et est ce que wincvs ou tortoise cvs sont compatible avec eclipse. Je voudrais accéder a mon serveur cvs a partir du client cvs inclut dans eclipse?
et pour trouver une version téléchargeable de cvs pour windows.
Est ce que qqun peut m'indiquer un lien ou il y a une version de cvs pour windows téléchargeable
@owentutu : je déterre un peu mais ça servira peut être à quelqu'un : CVSNT => www.cvsnt.org (il y a une version gratuite)
à noter : subversion (SVN) est en passe de remplacer CVS : c'est quasiment la même chose mais intégralement réécrite pour intégrer proprement les modifications apportées à CVS depuis sa création (années 80). Pour se connecter ensuite au serveur : tortoiseCVS ou tortoiseSVN suivant la solution choisie ! ;)