kanye0740Messages postés12 janvier 2011Date d'inscription 6 mars 2011Dernière intervention
13 janv. 2011 à 08:43
Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas de carte memoire sur un iPhone c'est une memoire interne. Si tu parle de la carte SIM elle est situee en haut du tel entre le branchement des ecouteurs et le bouton de marche il suffit de mettre une petite pointe dans le trou pour la faire sortir.
Je voudrais savoir j'ai changer de tel et sur ma carte memoire il y avait tt mes contacts et musiqueq et images comment faire pour tt transvaser sur l'iPhone ?
Ce document intitulé « carte memoire iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.