Rechercher : dans
Par :

Serveur de mail sous Windows gratuit

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 11:36:05 Niko, le 6 déc 2000 à 16:58:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je cherche un serveur de mail pour windows gratuit

@+

niko

Meilleures réponses pour « Serveur de mail sous Windows gratuit » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Equivalent de WinRAR (gratuit) VoirWinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR. Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...
Télécharger WinACE VoirwinAce est un outil de compression/décompression au format ACE. En raison de ses limitations (Shareware), on pourra lui préférer des alternatives telles que 7-zip ou Tugzip : Equivalent de WinAce gratuit
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

clad, le 6 déc 2000 à 18:10:50

Il y en a plein
Moi je uis sous i france parce que on peux addapter l'adresse a un logiciel comme outlook express (très pratique)
va a l'adresse
www.ifrance.com

Répondre à clad

2

Seb, le 7 déc 2000 à 16:44:04

Salut,

Je pense que tu cherches plutôt un logiciel qui te permette de gérer du courrier électronique sur Windows ?

Quelle version de Windows as-tu ??

@+

Seb

Répondre à Seb

3

Niko, le 7 déc 2000 à 16:58:45

J'ai winNT4 serveur et win98 et ME sur lezs stations

@+

niko

Répondre à Niko

4

Jeff, le 7 déc 2000 à 18:56:58

Quel type de serveur ?
POP3, SMTP ou IMAP ?

Jettes un oeil sur tucows http://www.tucows.com dans la section mail servers :))

Répondre à Jeff

5

Niko, le 7 déc 2000 à 20:35:13

En fait j'ai téléchargé Jana Server et Pégasus, et je voudrais dans un réseau d'une cinquantaine de machines et environ 200 utilisateurs que chacun ait sa propre adresse e-mail, et qu'il puisse y accéder de n'importe quelle machine du réseau.

@+

niko

PS : en fait c'est une doc détaillé de jana server + pégasus qu'il me faudrait.

Répondre à Niko

6

avince888, le 19 fév 2008 à 15:36:36

Essaie desknow www.desknow.com
il est gratuit pour les no-profit

Répondre à avince888

7

lego33, le 16 mar 2009 à 11:36:05

Mdaemon est un serveur de messagerie puissant qui existe en version version gratuite pour 5 comptes.
Tu trouveras cette version en français sur www.mdaemon.fr ainsi que plein de documentations techniques.

Répondre à lego33
Collection CommentÇaMarche.net