|
|
|
|
Niko, le mercredi 6 décembre 2000 à 16:58:29Il y en a plein
Moi je uis sous i france parce que on peux addapter l'adresse a un logiciel comme outlook express (très pratique) va a l'adresse www.ifrance.com |
Salut,
Je pense que tu cherches plutôt un logiciel qui te permette de gérer du courrier électronique sur Windows ? Quelle version de Windows as-tu ?? @+ Seb
|
Quel type de serveur ?
POP3, SMTP ou IMAP ? Jettes un oeil sur tucows http://www.tucows.com dans la section mail servers :))
|
essaie desknow www.desknow.com
il est gratuit pour les no-profit |
| 11/04 13h16 | Equivalent de Winzip (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 12/02 01h07 | Commandes TCP-IP sous Windows | Réseaux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 10/06 20h02 | Serveur mail win 2003 | 0 |
| 05/10 14h02 | Configuration serveur mail windowsserveur2003 | 0 |
| 18/09 20h33 | Configure un serveur mail win2000 | 1 |
| 16/06 09h31 | [Windows Live Mail] Adresse serveur Mail | 8 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | HP MediaSmart Server EX470 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |