Bonjour,
ceci conserne juste les abonné(e)s de free.
vous avez surement reçu un mail d'informations indiquant l'augmentation de tarif de Free en abonnement dégroupé ou autre avec la TV, pour une somme de 1.99 € !
si vous ne voulais pas subire l'augmentation tarifaire, il suffit de suivre ces informations :-)
je site :
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous faites part de votre souhait de désactiver l'option TV pour éviter l'évolution tarifaire de votre abonnement Free Haut Débit à compter du 1er février 2011.
Je tiens à vous informer que vous avez la possibilité de désactiver la-dite option à compter du 20 janvier 2011 depuis votre Interface de Gestion (https://subscribes.free.fr/login/). Ainsi, le tarif de votre abonnement Freebox restera inchangé dans le cadre de votre offre actuelle.
Néanmoins, malgré la désactivation de cette option, vous continuerez à profiter de notre service VOD aux mêmes tarifs que précédemment et aurez toujours accès à votre éventuelle offre Canal + / CanalSat si vous y avez souscrit. Vous pourrez également souscrire à nouveau à l'option TV à tout moment depuis votre téléviseur ou votre Interface de Gestion.
.
.
.

Sinon, on se serait profondément fait avoir (et je reste poli) car 1.99€ d'augmentation + la redevance !!!
Merci Free car ce n'était pas du tout ce qu'attendait l'état ni la sacem et autres organismes qui se servent au passage sur le chiffre d'affaire des FAI pour financer des... merdes télévisuelles !