rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Tiscali] Problem NAT avec COMTREND CT-633

ArKaLiTy-Kun, le samedi 21 janvier 2006 à 18:59:54
Bonsoir,
j'ai 2 PC (un en ethernet et l'autre en wifi) connecté au routeur triway de tiscali. J'aurai besoin d'ouvrir certains ports. Quand je vais pour configurer le nat, le modem enregistre bien ce qu'il faut. Pourtant, mon PC est toujours "invisible" sur Internet et je ne peux pas envoyer des fichiers. J'ai trouvé une tonne de forum indiquant comment configurer le nat mais pour moi sa ne resou rien :/ . Si quelqu'un peut m'aider, c'est tres important. Je peux vous donnez plus de precision sur ma configuration sans probleme si besoin. merci
Répondre à ArKaLiTy-Kun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laag, le samedi 24 juin 2006 à 19:34:38
Salut homme, bon ça fait lgtps que t as écrit mais bon en tout cas, si t as pas de réponse, saches qu avec le CT 633 on peut pas communiquer de wifi à ethernet et de ethernet à wifi en gros si tu veu vraiment échanger des fichiers va falloir que tu mettes les deux PC en ethernet ou alors les deux PC ne Wifi ... je sais c con mais bon ... vive alice (la meuf qui a 17 ans)
Répondre à Laag

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oli, le jeudi 18 janvier 2007 à 21:52:45
C'est faut il faut aller dans les pages avancées et créer un BRIDGE.

Malheureusement je ne sais plus le lien
Répondre à oli
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ctrl Tab 0.19.1Ctrl Tab - Les touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. ...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [Tiscali] Problem NAT avec COMTREND CT 633 »