Posez votre question Signaler

Impossible de désinstaller Antidote HD

ti-blé 4Messages postés 3 janvier 2011Date d'inscription 13 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2011 à 18:08
Bonjour,
j'ai récemment installer Antidote HD sur mon portable (Windows 7 professionnel)...cependant dernièrement il a fais défaut...l'on ma demander de faire une mise a jour, j'ai accepté mais ça n'a pas fonctionné...ensuite antidote n'est plus affiché sur mes programmes offices...je veut donc le désinstaller pour pouvoir le réinstaller...cependant lorsque je passe par panneau de configuration on me dit qu'il est impossible de le désinstaller...même chose en mode sans échec....SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un moyen pour pouvoir désinstaller le programme et correctement SVP!????
Lire la suite 

Impossible de désinstaller Antidote HD »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
si tu veux le réinstaller de tout façon, reinstalle le et le programme va te proposer de réparer ou de supprimer.
Cela arrive quand un programme a été bousillé par une mise à jour ou autre manip et normalement on fait simplement reinstaller et ça se répare et tout redevient fonctionnel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai essayer mais ça me dit que pour le désinstaller je dois passer par ajout et suppression de matériel....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayez de le désinstaller avec Revo Uninstaller.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de désinstaller Antidote HD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?