Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Voltage des ventilateurs de PC

Christophe, le samedi 21 janvier 2006 à 18:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Dans les forums de bricolage pour camping-car il est souvent fait mention du ventilateur de PC, pour améliorer le refroidissement du réfrigérateur. Quelqu'un peut-il m'indiquer si le ventilateur d'un PC de bureau alimenté en 220 volts, fonctionne, lui, en 12 volts.
Merci d'avance.
Christophe.

1

routier25, le samedi 21 janvier 2006 à 18:56:11

Bsr

certain en 12 volt d'autre en 6 volt

A+

Répondre à routier25

2

Christophe, le samedi 21 janvier 2006 à 19:02:07

Ok : merci.
Christophe.

Répondre à Christophe
Débrancher un ventilateur PC allumé ? (Résolu) Bonjour tout le monde, Est ce que c'est risqué de débrancher un ventilateur dorsale alors que le pc est allumé ? Il est possible d'installer des interrupteurs, donc normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes... Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5073012-debrancher-un-ventilateur-pc-allume
Probleme de ventilo pc portable Bonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c' est du a quoi et comment y remedier. (je viens d' installer un disque dur externe de 80 GO, je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-1749057-probleme-de-ventilo-pc-portable
[Nettoyage ventilateur PC portable]aspirateur Bonjour, On m'a dit que si on passe l'aspirateur sur le ventileur du pc portable pour aspirer la poussière, cela réduisait de moitié la vie du processeur. J'aimerai savoir si c'est vrai ? car je l'ai dejà fait sur mon portable tout neuf et cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3288330-nettoyage-ventilateur-pc-portable-aspirateur
Choisir un ventilateurVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15295-choisir-un-ventilateur
PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
Ventilo pc portable tourne 5s et s'arreteBonjour, voilà, le ventilo de mon pc portable fesait du bruit , un bruit de mobilette . J'ai donc décider de le nétoyer un peu pensant que c'était une histoire de poussière . Mais non, après l'avoir nétoyer toujours le même bruit. Après avoir ouvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-8057348-ventilo-pc-portable-tourne-5s-et-s-arrete
Pb Ventilateur Pc portable hp pavillon dv6000Bonjour, J'ai un HP PAVILLON DV6000 et j'ai un problème depuis quelques temps : le ventilateur du cpu se met tout le temps en route. On va dire à intervalle de 30 secondes. Et à force c'est génant et surtout bruyant. Je pense que ça a commencé il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-10710157-pb-ventilateur-pc-portable-hp-pavillon-dv6000
Brancher ventilateurs pc sur secteur ???Bonjour à tous, Je voudrais brancher 3 ventilateurs pc 92mm 12w (ANTEC FAN TRICOOL 92MM IN pour être précis) sur un transformateur secteur 220v continu pour pouvoir refroidir une console qui chauffe pas mal, et je ne sais pas comment je devrais relier... www.commentcamarche.net/forum/affich-12627801-brancher-ventilateurs-pc-sur-secteur
Télécharger Everest UltimateEverest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d’effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC : mémoire vive, identification des composants de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059051-everest-ultimate
Assemblage d'un PC - Montage du processeurLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/montage-processeur.php3