|
|
|
|
Bonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24. J'ai photophiltre mais en cherchant les couleurs je ne retrouve pas la couleur que je veux et je ne sais pas trop manipuler mais avec une bonne explication j'y arriverai surement. J'ai déjà une photo de 60 ans et j'y suis parvenue mais j'étais en noir et blanc (c'était plus facile),alors que là je suis en couleur. Merci beaucoup pour votre aide si vous le pouvez.
catounette
Bonsoir
|
Bonjour,
|
(Réponse à flex)
|
Bonjour, mois j'avais des problémes de peau, des taches brunes sur mon visage. j'en n'avais beaucoup sur le front et vers le menton. j'ai comander sur internet . c'est t'un produit qui disparai les taches brunes sur le visage et le corp. le nom du produit est VITA CLEAR. j'ai essayer, maintenant j'ai retrouver une peau de bébé .plus de taches. ma peau est éclatante de beautée. maintenant j'ai plus besoins de maquillage ! alors si vous voulez une jolie peau sans défaud alors essayer VITA CLEAR ! |
Voila petit exemple
|