|
|
|
|
AS TU FAIS DES MODIF LOGICIEL OU MATERIEL (MEMOIRE ECT? |
yes je le crains. En fait javais des problèmes avec une histoire avec mes ports usb 2 qui ne fonctionnai plus ke en bas débit et on m'avais dit d'installer les driver avec les cd dinstallation alor j'ai installé kelke truc dont un certain raid tool. Comme après j'ai remarqué que c'était un truc que je n'avais jamais (vu) je l'ai désinstallé puis redémarré kom demandé et voila. |
bon faut pas chercher plus loin alors !!!
pas de panique met la sequence booot sur ton cd rom et met ton cd xp ensuite a l'installation tu installe xp et tu choisit l'option ecraser le dossier windows pour recuperer tes données si necessaire |
la séquence boot c de mettre le cdrom en prioritaire dan le bios?
j'ai déja essayé avec le cd windows mais le prob est qu'il détecte pas de disque pour installer |
Le prog me di kil na detecté aucun lecteur de disque dur sur lordi et que lapplication ne peut pas continuer |
J'ai essayé avec un autre cd mais après un bout de temps il me met recovery folder not found. Please restore your system from the recovery cd |
est ce que tu as un cd de recovery? |
Pour le portable j'en ai pas eu je croi. pour le fixe (de la meme marque) j'ai un cd product recovery cd-rom
mais je l'ai déja essayé le résultat c'est la remarque que j'ai fait au-dessus lorsqu'il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur et qu'il ne peut donc pas continuer |
donc en clair tu peux aller t'acheter un xp et une licence bsr |
désolé je viens de trouver celui que javé eu avec le portab (un peu logik kil en donnent un avec non ?) je vais l'essayer. |
bon aux dernières nouvelles l'horizon semble s'éclaircir mais on verra... Merci encore pour ton aide et ton soutient moral lol |
mais c'est pas vrai voila qu'il me demande mon mot de passe administrateur (j'ai fait réparer) alors que j'en ai pas
j'ai essayé avec le mot de passe de ma session sur windows mais çà marche pas |
Salut Fredo, j'ai le même problème que toi depuis trois jours. ça tourne en boucle et windows ne veux pas se lancer et pendant une fraction de seconde j'ai un écran bleu avec des inscriptions que je n'arrive pas à lire puis tout s'arrête et je reviens à l'écran initial qui me signale que je n'ai pas éteint l'ordi correctement et qu'il faut que je choisisse un mode pour le relancer. Je les ai tous essayer (sans échec, dernière version de windows, etc.) rien n'y fais. Je sais que si j'installe à nouveau windows xp cela devrai marcher mais je voudrais surtout sauver mes fichier photos et de musiques car (comme une conne que je suis) j'ai tout laisser sur C: .
As-tu trouvé une solution depuis hier? consulter se site du boulot ou d'un cyber café c'est pas le top. On m'a passé le cd de linux. Soit disant avec, je pourrais sauvegarder les fichiers qui sont sur C: pour les mettre sur D: mais je n'y connais rien du tout. C'es pour moi du charabia. Si quelqu'un peux nous aider. Merci. avant d'en arriver à un dépanneur!
|
SALUT
la procédur est simple pour xp uniquement aller dans le cmos et demarrer sur le cdrom et sauvegarder redemarrer sur le cdrom xp et suivre les instruction ne pas cliquer sur reparer !!!!!. choississez installer windows et ecraser le dossier windows c'est tout |
bon voila j'ai résolu le problème
j'ai à partir du cd windows installé un deuxième windows sur ma partition unique. Le ficheir normal est c:\WINDOWS moi j'ai installé çà dans un fichier C:\WINDOWS1 provisoire. Puis j'ai réussi a démarrer. Ensuite il faut aller dans documents and settings et chercher sa session davant pour récuperer les fichiers. Après je compte reformater. Voila |
merci fredo pour ces éclaircissements, j'ai un collègue qui va prendre mon disque dur et le mettre sur son unité centrale pour récupérer tous les fichiers que j'ai enregistré sur C: et les mettre sur D: ensuite je réinstallerai windows en espérant que ça marchera. |
Bonjour,
C EST HALLUCINANT JE CROIS QUE NOUS SOMMES NBREUX A AVOIR LE MEME PB QUE FREDO JAI UN FUJI AUSSI ET MM SYMPTOME JE SUIS RASSURE EN CLAIR -IL FAUT QUE JE COPIE MES FICHIERS SUR UN DD EXTERNE -IL FAUT QUE JE REINSTALLE WINDOWS EST CE BIEN CELA? |
OK merci pour vos conseil, moi j'ai le le même problème...
mais comment faire pour récupérer les données de mon disque dur? J'ai à disposition un 2ème disque dur (externe) et un autre ordi (portable). Merci de votre aide. |
Bonjour,
je ne parviens pas à allumer windows sur mon PC. on me propose: - démarrer windows normalement - démarrer avec la dernière configuration - mode sans échec j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. comment faire pour parvenir à redemarrer windows? comment puis-je faire pour récupérer mes données sur mon disque dur? j'ai pour cela un autre disque dur (externe) et un autre ordi (portable)... Merci de votre aide |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 21/01 11h09 | [Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E | Windows NT |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 28/08 14h06 | Poste de travail s'affiche au demarrage windo | 7 |
| 27/08 08h02 | Probleme de message au demarrage windows | 5 |
| 25/08 21h22 | Pb demarrage windows | 22 |
| 24/08 19h48 | Démarrer windows internet explorer | 7 |
| 22/08 19h31 | N'arrive pas à démarrer windows au démarrage | 4 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartED - Started est un outil d'aide à la gestion des programmes qui se lance à partir de la base de registre, des dossiers de... | Catégorie: Système Licence: Shareware |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |