|
|
|
|
Impossible démarrer Windows
Dernière réponse le 9 jun 2008 à 19:57:35 fredo, le 21 jan 2006 à 17:34:37Bonjour,
voila j'ai un gros gros problème. Sur mon ordi portable fujitsu siemens je n'arrive plus à démarrer windows. Quand je démarre il me propose démarrer normalement, sans échec, avec dernières config, mais RIEN de marche. Quand l'icone windows arrive (5sec) il saffiche une fenêtre bleu tellement rapide que je n'ai même pas le tempsd e la lire. Et je retombe sur l'écran des propositions.
J'ai deja essayé avec le dique windows mais il me dit qu'il n'y a aucun disque d'installé. A la rigueur je suis prêt à reformater mais même çà je ne peux pas le faire.
SVP HELPPP
Yes je le crains. En fait javais des problèmes avec une histoire avec mes ports usb 2 qui ne fonctionnai plus ke en bas débit et on m'avais dit d'installer les driver avec les cd dinstallation alor j'ai installé kelke truc dont un certain raid tool. Comme après j'ai remarqué que c'était un truc que je n'avais jamais (vu) je l'ai désinstallé puis redémarré kom demandé et voila. |
Salut Fredo, j'ai le même problème que toi depuis trois jours. ça tourne en boucle et windows ne veux pas se lancer et pendant une fraction de seconde j'ai un écran bleu avec des inscriptions que je n'arrive pas à lire puis tout s'arrête et je reviens à l'écran initial qui me signale que je n'ai pas éteint l'ordi correctement et qu'il faut que je choisisse un mode pour le relancer. Je les ai tous essayer (sans échec, dernière version de windows, etc.) rien n'y fais. Je sais que si j'installe à nouveau windows xp cela devrai marcher mais je voudrais surtout sauver mes fichier photos et de musiques car (comme une conne que je suis) j'ai tout laisser sur C: .
|
Bon voila j'ai résolu le problème
|
Bonjour,
|