CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Sony bravia mkv [Résolu]

hurricane97 60Messages postés dimanche 18 mai 2008Date d'inscription 7 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2011 à 21:52
Bonjour,
j'ai un televiseur sony bravia et je n'arrive pas à lire les fichiers mkv.
comment faire?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, ce format n'est pas reconnu par Sony mais si tu connectes ton Bravia en réseau et que tu partages tes videos avec Ps3mediaserver (gratuit), tu pourras lire ces fichiers et d'autres en qualité Blu-ray (il faut que ton pc et ton tv soir sur le même reseau (ethernet ou cpl). En suite tu verras dans le menu home\video de ton bravia ps3mediaserver, tu navigues ensuite dans l'arboresence "transcode" Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour est tu sur que le Sony lise les fichiers MKV ? Avi oui c'est certain mais le mkv j'en doute? la réponse est dans ta notice ou sur le site de Sony en ligne dans le description technique detaillee des appareils
salut
arthjoben- 17 janv. 2011 à 21:50
Bonjour, ce format n'est pas reconnu par Sony mais si tu connectes ton Bravia en réseau et que partage tes videos avec Ps3mediaserver (gratuit), tu pourras lire ces fichiers et d'autres en qualité Blu-ray (il faut que ton pc et ton tv soir sur le même reseau (ethernet ou cpl). Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai chercher mais j'ai rien trouvé à ce sujet.
es-ce qu'il y aurait une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta notice que dit elle ? consultes ton vendeur, son SAV
sony a un excellent site internet tu peux poser des questions mais je te disais le mkv ça m'étonnerait vraiment

ps je lis ce type d'encodage avec mon pc portable (logiciel gratuit VLC) et mon ordi lit par hdmi sur ma télé sans problèmes
salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sony bravia mkv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.