Rechercher : dans
Par :

Ouvrir fichier .mds

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 14:43:37 loic, le 21 jan 2006 à 16:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas a ouvrir mon fichier .mds avec et deamon tools et alcohol 120 il me dise que le fichier est inacessible !

Merci de répondre a ma questions

a+

Meilleures réponses pour « Ouvrir fichier .mds » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier MDS Voir Format MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Yoan, le 21 jan 2006 à 17:02:41

Bonjour,
C'est un fichier que tu as téléchargé ?

Il est possible que l'archive soit corrompue. Il y a de quoi la vérifier avec md5 ? Je ne connais pas le MDS. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

Judex, le 21 jan 2006 à 18:56:38

Bonsoir,

Le fichier .mds est un descripteur de média. Est-ce qu'il est accompagné du fichier-image .mdf correspondant (dans le même répertoire) ?

Judex

Répondre à Judex

3

radome, le 15 mai 2006 à 10:16:49

Bonjour,

Dommage que le sujet n'ait pas continué parce que justement j'ai un problème avec un fichier .MDS, il est accompagné d'un fichier .MDF, j'arrive bien à ouvrir le .MDF avec Alcohol mais j'ai un problème avec celui en .MDS ou bien est-ce que je ne fais pas la bonne manipe ?

Merci infiniment pour votre aide

Répondre à radome

4

ga-ki-galer, le 16 oct 2007 à 16:47:49

J ai un fichier .mdf et .mds mais je ne sais pas comment les utiliser.
Toute me sera precieuse.Merci

Répondre à ga-ki-galer

5

natosa, le 13 jan 2008 à 21:17:43

Utiliser un programme comme alcool 52 qui est gratuit

Répondre à natosa

6

silyszf, le 23 avr 2008 à 02:26:38

Bonsoir!
Moi j'ai essayé ces deux logiciels (alcohol et daemon tool), aucun des deux n'a fonctionné (alcohol a expiré)!
S'il vous plait aidez moi c'est pour pouvoir installer office 2007....
Merci d'avance!

Répondre à silyszf

7

jl31fr, le 12 nov 2009 à 14:43:37

Bonjour,

personnellement j'arrive a ouvrir les mds avec VLC

a+

Répondre à jl31fr