Soucis de déconnexion fréquente (Livebox)

Résolu/Fermé
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 12 janv. 2011 à 22:06
Hate_6 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 janv. 2011 à 23:19
Bonjour, je vous explique mon problème . J'ai souscrit depuis peu chez Orange et J'ai des déconnexions fréquentes sur mon pc ... Mon frère étant sur la même connexion ne subit rien mais moi mon PC me met : Pas d'accès internet et déconnecte plusieurs fois par jour ! Cela devient pénible étant donner que je joue etc ... Je clic sur déconnexion puis directement sur connecter et je retrouve ma connexion instantanément ... C'est sa qui me semble étrange ... Cela n'arrive que sur mon ordi .
Merci de votre aide .



10 réponses

puisque la déconnexion ne vient que d'un pc, il faudrait essayer de supprimer la connection puis de redémarrer le pc (windows devrait alors choisir les bons paramètres).
0
Hate_6 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
12 janv. 2011 à 22:20
Bonsoir,

Et peut être voir si tes pilotes de carte réseaux sont à jour...

Hate
0
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
12 janv. 2011 à 22:21
Tu pourrais m'expliquer la démarche à suivre, je ne voudrais pas faire de Bétises :)

Merci :)
0
Hate_6 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
12 janv. 2011 à 22:24
Re,

Tu te rend sur ce site https://www.touslesdrivers.com/

Et tu va sur "drivers" et le site va faire un scan de ton pc et voir tout les pilotes plus récent et va te les proposé. Tu les télécharges et tu les installes.. automatiquement ou manuellement si tu peux pas.

Hate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
12 janv. 2011 à 22:26
Ok merci pour vos réponses sa me redonne espoir ;)

Cordialement, Lepetitcanard30
0
Hate_6 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
12 janv. 2011 à 22:26
T'en fais pas.. en informatique y'a toujours une solution.. de la petite broutille.. au plus radical. :-p

Hate
0
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
12 janv. 2011 à 22:37
Tout à fait, voila la maj de ma carte réseau est terminée, je redémarre :) Meri beaucoup et je vous tient au courant !

Lepetitcanard30
0
Hate_6 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
12 janv. 2011 à 22:40
Re,

ça roule j'espère une bonne nouvelle.

Hate
0
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
12 janv. 2011 à 23:16
Voilà, plus de soucis apparent ! Merci beaucoup encore une fois ! :)

Lepetitcanard30
0
Hate_6 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
12 janv. 2011 à 23:19
Avec plaisir,

Hate
0