Black ops kino der toten bobine

Résolu/Fermé
soukie93500 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 12 janv. 2011 à 21:23
soukie93500 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 27 févr. 2011 à 22:10
Bonjour,

alors voila sur black ops kino der toten sur ps3 il y a des bobines a récuperer. j'en ai deja récuperer 3 que j'ai mis dans le retro projecteur, et mis a par le film quil y a sur lécran après je n'ai remarquer aucun autre changement. alors je suis aller dans plusieur forum mais la c'est l'embrouille totale puisqu'on peut lire qu'il y a seulement 3 bobines, puis 6 puis 4 enfaite et que ca débloque les échelles dans le théatre... mais se sont des " on dit ". je joue tout les soirs j'arrive jusqu'au niveau 26 mais j'ai jamais vu + de 3 bobines.
dooonc si vous avez deja recuperer plus de 3 bobines et si vous savez comment débloquer les échelles ou si ont peu j'aimerais avoir des réponses MAIS seulement si vous l"avez vu de vos propres yeux et pas ce qu'on vous a raconter.
merciii !
j'espere avoir été clair dans mon roman hihi

39 réponses

EUREKA, jai trouver voila tout dabord la video sera poster sous peut jai reussis tout sa nest que question degnime voila lorsque vous avez trouver les trois bobines et quil on ete inserer dans le projecteur vous ramasser les pierre pour la musique ensuite vous rammaser les autre bobines une fois la derniere bobines placer dans le projecteur vous aller reapparaitre dans le lobby en haut des escaliers le teddy bear deplacera les planche et tout qui sont devant la porte lorsque vous y rentrerez vous pourrez avoir le thundergun et le laser gun et un coffre avec vingt mille dollars ensuite vous aller sortir dans le theatre. les video seront mis sous peut sur youtube alors STOP de dire dla merde moin aji la preuve
324