Restauration iPhone 3gs 4.1 BaseBand 06.15.00

Fermé
adiile Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 12 janv. 2011 à 21:17
 maxx - 17 avril 2012 à 22:05
Bonjour,

Suite a une erreur sur RedSnow b6 j'ai cocher la case BaseBand iPad (06.15.00) ! Donc Maintenant Quand Je veut restauré Mon iPhone Itunes M'affiche Erreur 1015 .. Juste après L'erreur iTunes A mis mon iPhone En Mode DFU Avec Le Logo itunes ! J'ai constaté que dans iPhone Il N'avait rien Comme Un Ordinateur sans Windows ! J'ai Tout essayé (Power + home après 10 sec Je l'ache power ) Mais Rien marche Vraiment ( Je ne peux pas restaurer avec le custom frimware car je n'est pas de MAC ) Je suis Sur Windows 7 Merci De D'aidée =D

A voir également:

25 réponses

J'espere que grâce au nouveau firmware 4.3 qui sortira bientôt , je pourrais refaire fonctionner mon iPhone
13
Ireb R4
Itunes superieur a 10
Lancer Ireb
Choisiser votre idiver (Iphone ) pour moi c'est un 3gs
Ireb vous aide pour mettre votre iphone en DFU !
Ireb va fermer iTunes
Lancer iTunes
Restaurer votre iPhone avec la version que vous propose iTunes ou (Frimware Custome Shift+Restaurer)
0
moukousaac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 7
18 janv. 2011 à 09:45
bonjour
pour ton probleme telechage tinyumbrella 4.21.01
tu connect ton tel et sur la gauche de la fenetre tu verras ton iphone afficher tu click dessus une fois et apres tu regarde a droite et tu click sur save my shsh et apres sur enter recovery ton tel se met en mode dfu et la tu vas sur itunes restaurer ton tel a la fin tu as l'erreur 1015 qui s'affichera et un message qui dit votre iphone n'a pu etre restaurer et avec le cable connect itunes et la tu retourne sur tinyumbrella et tu click sur exit recovery ton iphone va redemarrer et l'ecran et les icones que tu avaient et voila le travail
Bon courage
7
Salut moi j'ai réussit mais j'ai du faire un downgrade avec une ancienne version d'iTunes donc je suis en 4.0.2 baseband 16.15 mais je voudrai passer en 4.2.1 je pense que ta technique marche aussi. Non ?
0
est ce que ce logiciel est un logiciel fait ' Grake' mon iphone ,? C dangereux ?
0
Moi j'ai TinyUmbrella v5.10.01 cela change quelques choses ?
0
Salut Mesuesi
tu es en 4.2.1 cette mise a jour ralenti les fonctionnalitees du GPS signal et autre
pour ce qui est de ton baseband tu ne peux rien y faire car apres avoir cocher bb ipad c'est bien ecrit que tu ne peux plus revenir ou meme faire des mise a jour officiel via itunes
si c'etait un autre bb oui tu aurais pu le changer avec tinyumbrella mais pas le bb 06.15.00
Donc tu es bloquer comme des centaines de personnes qui ont fait la meme betise que toi pour essayer de remedier a ton probleme va sur d'autres forum pour voir ce que dise les autres personnes qui on se probleme la
mais si moi j'ai des infos je les posteraiens pour te venir en aide
bonn journee
5
Bonjour j'ai suivi ta procédure mais la case enter recovery est grisé et donc je ne peux pas cliqué dessus. Une solution ?
2
restaure en 3.1.3 sela pase
0
quelqu'un c'est si cela marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
6 févr. 2011 à 22:16
J ai trouver la solution j ai appler www. Reparation-telephone.fr car je galere depuis 10jours avec cette erreur 1015

Bon courage
2
c koi la solution ? stp =(
0
jamesoblunt
18 mars 2012 à 13:14
ben il a appler qu'il a dit !
0
bonsoir pierre olivier ils ont fait quoi pour toi chez reparation telephone et ca t as couter combien pour le restaurer?
2
Profil bloqué
6 févr. 2011 à 22:56
Ce kil ont fait j sais pas dans le details mais en tout cas ca marche aujourd hui et bien prix 40euros avec frais de retour inclus.

Delai j ai envoyer mon tel lundi il l ont recu mercredi matin a 15h30 j ai recu email avec numero de colis retour ils l ont reparer dans la journee. Recu vendredi bien emballer en colissimo

Voila pour mon retour d info si ca peut aider
2
adiile Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 2
13 avril 2011 à 09:38
Le Taxi phone le fait a 15e =)
0
utuw
0
oui mais tu vait quelle basebande ?
0
adiile Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 2
13 avril 2011 à 09:41
Tenez si vous voulez restaurer avec une nouvelle version ! ;)



Procédure:

1. Téléchargez et installez la dernière version de TinyUmbrella;

2. Sauvegarder l'IOS ECID 4.2.1;

3. Fermer TinyUmbrella.

4. Maintenant, vous devez passer en mode de récupération.
Pour ce faire, débranchez le câble de votre ordinateur (mais en gardant qu'elle attache à l'iPhone), éteignez l'iPhone, maintenez enfoncé le bouton Home, connectez le câble à l'ordinateur.

5. Ouvrez iTunes
(si elle ne s'ouvre pas automatiquement) et vous verrez un iPhone en mode de récupération; Alt-clic (Mac) ou Maj (Windows), cliquez sur Restaurer, puis sélectionnez iOS 4.1; Commencez le processus de récupération.

6. Dès qu'il commence, à ouvrir immédiatement TinyUmbrella (qui ne reconnaît pas votre appareil) et le laisser ouvert pendant toute la durée de la reprise;
Peu de temps avant la fin, iTunes renvoie l'erreur 1004. Fermer le popup et votre iPhone va redémarrer en mode de récupération;

7. Votre appareil sera de nouveau reconnu par TinyUmbrella.

8. Exit iTunes, sélectionnez votre appareil dans TinyUmbrella et cliquez sur « Recovery Exit »;

9. Votre appareil redémarre. Maintenant, ouvrez iTunes et configurer votre appareil.

À la fin du guide, si tout va bien, vous aurez votre iPhone / iPod Touch / iOS iPad récupéré avec succès à 4,1.

Il est important d'ouvrir quelques secondes TinyUmbrella après le début du processus de rétablissement, mais il n'est pas nécessaire de démarrer le serveur TSS.

Voilà j'ai fait cette procédure et ça marche du feu de dieeu ! :D

En esperant vous avoir rendu service ! :P

Desoler du copier collé ! un tuto qui mache je les fait en moin de 30 min en comptant la restauration ext !
2
Bonjour,
j'avais le même pb que toi et j'ai réussi avec recoverboot, c'est très simple pour sortir du mode restauration une fois que ta restauration soit terminée

quand l'image est bloqué en mode restauration
lancer recoverboot, et cliquer exit mode recover
ça devrait relancer ton iphone
1
cheikh50cent Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 1
26 juil. 2011 à 19:47
bonjour comment faire pour avoir le lien recoverboot jarrive pas a restaurer mon iphone avec lerreur 1015 merci davance
0
Bonjour valen1308
désoler je viens seulement de lire ton message et je suis un peu confus que cela n'ait pas fonctionner bizarre
dit moi est sous quel baseband ou en quelle version de ton firmware 4.1 ou 4.2.1 sinon télécharge la version précédente de tinyumbrelle et tu fais la même manipulation que je t'ai donner avant
bonne journée
1
j ai le même problème et j ai beau restaurer et essayer de fixer l erreur 1015 sa ne change rien toujours il retourne sur la flèche et itunes.
1
Mesuesi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 2
1 févr. 2011 à 10:50
Bonjour moukousaac,
Cette operation via TinyUmbrela, va t il changer la Basebande 06.15.00?
C'est la BB que empeche le signal GPS... Coment faire s'il te plait?
Mon probleme: iPhone 3GS 4.2.1, par erreur j'ai coché le BB de iPode, mentenaint je suis blocé avec ça!
Merci d'avance pour les info!
1
Bonjour cedrozzz
As tu essayer de sortir de ce mode avec tinyumbrelle en cliquant sur exit recovery apres avoir restaurer et eu l'erreur 1015 essai et tu verras
Bon courage
1
tinyumbrella marche pas pour sortir du mode recovery il faut essayer avec iREB moi ça ma fais la même chose et j'était content quand il a rebooter
0
Alors valen tu en est ou ?c'est reglé
@+
1
J'ai le même problème et sa fait des jours que j'essaye de trouvé une solution, malheuresement il n'y en a pas.
1
pour l'erreur 1015 il te faux ireb + lun firmware custamise que tu inserer pendant la restauration puis ireb
0
Mesuesi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 2
4 févr. 2011 à 08:49
Oui, nous sommes cloués avec cette BB!!! Mais ons baisse pas les bras!
Esperons!
1
mon iphone ne fonctionne plus du tout suite a une installation d'un theme je devai le redemarré mais après le redemarage mon iphone reste bloqué sur iTunes + le cable USB. SVP si quelq'un a une solution qu'il nous la dise merci
1
tu le branche à ton pc ou mac et tu appuie sur home et le bouton de vérouillage en même temps tu attends jusqu'à que la pomme s'affiche et tu lache le bouton home cela fait une sorte de réinitialisation et sûrement ça marche voila.
0
essayer de télécharger ( par google ) " recovboot"
installer, retirer le câble et rebrancher ton iphone
cliquer sur sortir recover restauration
ça pourrait sortir l'écran mode restauration
1
jai debrancher rebrancher mon cable mai riien erreur 1015
0
Tenez si vous voulez restaurer avec une nouvelle version ! ;)



Procédure:

1. Téléchargez et installez la dernière version de TinyUmbrella;

2. Sauvegarder l'IOS ECID 4.2.1;

3. Fermer TinyUmbrella.

4. Maintenant, vous devez passer en mode de récupération.
Pour ce faire, débranchez le câble de votre ordinateur (mais en gardant qu'elle attache à l'iPhone), éteignez l'iPhone, maintenez enfoncé le bouton Home, connectez le câble à l'ordinateur.

5. Ouvrez iTunes
(si elle ne s'ouvre pas automatiquement) et vous verrez un iPhone en mode de récupération; Alt-clic (Mac) ou Maj (Windows), cliquez sur Restaurer, puis sélectionnez iOS 4.1; Commencez le processus de récupération.

6. Dès qu'il commence, à ouvrir immédiatement TinyUmbrella (qui ne reconnaît pas votre appareil) et le laisser ouvert pendant toute la durée de la reprise;
Peu de temps avant la fin, iTunes renvoie l'erreur 1004. Fermer le popup et votre iPhone va redémarrer en mode de récupération;

7. Votre appareil sera de nouveau reconnu par TinyUmbrella.

8. Exit iTunes, sélectionnez votre appareil dans TinyUmbrella et cliquez sur « Recovery Exit »;

9. Votre appareil redémarre. Maintenant, ouvrez iTunes et configurer votre appareil.

À la fin du guide, si tout va bien, vous aurez votre iPhone / iPod Touch / iOS iPad récupéré avec succès à 4,1.

Il est important d'ouvrir quelques secondes TinyUmbrella après le début du processus de rétablissement, mais il n'est pas nécessaire de démarrer le serveur TSS.

Voilà j'ai fait cette procédure et ça marche du feu de dieeu ! :D

En esperant vous avoir rendu service ! :P
1
fox_devil_17
31 mars 2011 à 16:57
Salut Yoann,

Je n'ai pas bien compris la marche à suivre de l'étape 4, entre le moment où on appuie sur le bouton "Home", qu'on branche l'iPhone au pc ... quand est-ce que l'on relache ?
L'iPhone que j'essaye de réparer est en 4.2.1 avec Baseband 06.15, ai-je une chance que ta démarche fonctionne ?
0
cherché de irecovery.exe..c plus simple et facile et plus garantie.
0
il faut restaurer ton iphone avec un FW qui a pour nom ( iPhone2,1_4.2.1_8C148a4.2.1Custom_Restore.ipsw ) puis tu lance un JB avec l'outil adéquate. et apres tu attends comme tout le monde ( moi aussi) une solution pour downgrade du baseband 6.15
0
Bonjour
j'ai un iphone 3gs ancien boot baseband 6.15 j'ai réussi a mettre la mise a jour officielle j'ai eu l'erreur 1015 des que j'ai eu cela j'ai lancer recovboot au lancement de ce programme j'ai débrancher mon iphone et rebrancher et la j'ai cliquer sur sortir du mode recovery ca marche!!! je suis en officielle 4.3.3 baseband 6.15 j'espère que ca vous aideras.
1
est toujours desimlocké ?
0