Port USB qui se désactive et re-active

Fermé
Xerone Messages postés 69 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 12 janv. 2011 à 20:52
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 23:14
Bonsoir a tous, j'ai un soucis très génant
Mes ports USB semble se désactiver et ré-activer assez souvent, puisque par exemple ma souris est allumé (del bleue) on entend le bruit de windows comme si je l'avais déconnecter, et elle se reconnecte toute seul avec le même bruit
Sa le fait assez souvent, parfois sa le fait a répétition et également sur le ports usb juste a coté (j'en posséde 3)
Sur l'autre port, c'est ma clé 3G qui est le plus souvent connecter, donc j'ai le même soucis mais plus génant puisque sa me deconnecte a chaque fois !
Que faire ? d'ou sa vient ?

De plus, chose bizarre hier j'ai mater un film avec mon disque dur connecter sur l'un de ses deux ports, et aucun soucis
Sur le 3ème port, qui est de l'autre côté du pc, c'est mon antenne USB qui est connecter pas de bug apparent mais avec ma souris ou ma clé, sa arrive !

J'aimerai vraiment résoudre ce problème au plus vite ! merci a tous


15 réponses

Profil bloqué
12 janv. 2011 à 20:54
carte mere qui commence a rendre l'ame
1
chamcham du34
10 mai 2015 à 08:24
brs a ts...j'ai le meme souci ca le fait sur tout mes port usb et mon pc et de marque asus..je comprend plus rien suffit que je bouge ma souris elle se deconnecte et se reconnecte....c 1 truc de fou...pouvez vous m'aidez svp...
0
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
4 janv. 2017 à 23:14
non
-6