Posez votre question Signaler

Comment resilier mon assurance gras savoye

mimi5478 - Dernière réponse le 14 juil. 2014 à 17:07
Bonjour,
voila j'ai souscris a une assurance gras savoye le 7/12/2010 et j'ai malheureusement écouter ma copine et j ai pris l'option panne que je voudrais résilier et ils me disent que c'est pas possible donc j'aurais voulu savoir si je peut quand même résilier avant ma date d'anniversaire sans résilier ma ligne téléphonique.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,
J'ai lu en détails les termes de mon contrat d'assurance Bouygues/Gras Savoye, dont la définition d'Appareil Communiquant (c'est a dire l'objet assuré) exclut les téléphones mobiles. Bouygues m'a donc vendu une assurance invalide en février 2011. J'ai donc fait opposition à tout prélèvement futur sur mon compte et demandé le remboursement de toutes les primes payées. Relisez votre contrat et si vous êtes dans le même cas, vous pourriez considérer faire de même.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
bonjour,
j'ai exactement eu ce même problème, j'ai fait opposition à la banque j'ai reçu un courrier de gras savoye me disant qu'il fallait que je règle cet impayé, qu'est ce que je risque?
(gras savoye -> arnaqueurs très malhonnetes!)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
bonsoir,

Chez gras savoye le contrat est de 12 mois qui se renouvelle par tacite reconduction

Du coup il vous faudra la date anniversaire pour resilier (du moins envoyez votre resiliations au bout de 11 mois en AR).
regine- 23 sept. 2012 à 09:31
bonjour ,
je confirme que gras savoye continue de prélever malgré la résiliation du contrat ; impossible de les joindre , et les courriers ne servent à rien ; comment s' en sortir ?
Répondre
vincent- 27 sept. 2012 à 08:59
Bonjour Régine,
Vous pouvez tout simplement révoquer l'autorisation de prélèvement. En général, cette opération n'est pas gratuite...
Répondre
ge- 14 janv. 2013 à 12:30
bonjour,y a t il quelqu un qui peut me donner l adresse de gras sovoye afin que j envois recommander de resiliation? merci
Répondre
HeartSpare- 30 janv. 2013 à 10:56
Mes amis, face à des escrocs de forte envergure, les réponses se trouvent ici :
http://vosdroits.service-public.fr/F19083.xhtml

Envoyez un mail, ou mieux, un courrier avec recommandé 'AR' en citant les articles L113-1 à L113-17 du code des assurances, en expliquant ce qui dans votre cas fait appel à ces articles (débarrasser vous de l'ancien téléphone si nécessaire)

Faites également opposition auprès de votre banque.

Mes compatissantes salutations
Répondre
Hapypop- 16 juin 2013 à 21:34
Se sont de grands voleur mon contrat devait se terminer mais il prélevé toujours
La seul solution c'est de faire opposition
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
Il y a quelques mois, moi aussi j'étais assurer par ses voleurs.
Sur conseils d'un vendeur de boutique Bouygues, j'ai mis fin au prélèvement automatique auprès de ma banque. J'ai ensuite reçu une lettre de rappel. Je l'ai ignorée. Puis plus rien. Voila plus d'un an que je suis tranquille !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ,
pour resilier son contrat gras savoye , envoyer un mail avec votre numero de client (visible sur prelevements) , votre numero de tephone a cette adress , : stopba@grassavoye.com vous recevrez un sms de comfirmatio sous 10 jours , mais la resilition aura lieu a la date anniversaire.
cordialement
Jade7089 1Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 14 juillet 2014Dernière intervention - 14 juil. 2014 à 17:07
Bonjour "eric1191",

Merci pour l'info.
J'ai un doute sur le numéro client... vu toutes les infos que mettent désormais les banques...
mais je viens qu'en même d'essayer ta méthode...
J'espère que ça marchera...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment resilier mon assurance gras savoye  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.