Posez votre question Signaler

Comment resilier mon assurance gras savoye

mimi5478 - Dernière réponse le 16 juin 2013 à 21:34
Bonjour,
voila j'ai souscris a une assurance gras savoye le 7/12/2010 et j'ai malheureusement écouter ma copine et j ai pris l'option panne que je voudrais résilier et ils me disent que c'est pas possible donc j'aurais voulu savoir si je peut quand même résilier avant ma date d'anniversaire sans résilier ma ligne téléphonique.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
J'ai lu en détails les termes de mon contrat d'assurance Bouygues/Gras Savoye, dont la définition d'Appareil Communiquant (c'est a dire l'objet assuré) exclut les téléphones mobiles. Bouygues m'a donc vendu une assurance invalide en février 2011. J'ai donc fait opposition à tout prélèvement futur sur mon compte et demandé le remboursement de toutes les primes payées. Relisez votre contrat et si vous êtes dans le même cas, vous pourriez considérer faire de même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour,
j'ai exactement eu ce même problème, j'ai fait opposition à la banque j'ai reçu un courrier de gras savoye me disant qu'il fallait que je règle cet impayé, qu'est ce que je risque?
(gras savoye -> arnaqueurs très malhonnetes!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonsoir,

Chez gras savoye le contrat est de 12 mois qui se renouvelle par tacite reconduction

Du coup il vous faudra la date anniversaire pour resilier (du moins envoyez votre resiliations au bout de 11 mois en AR).
pam - 21 mars 2011 à 08:25
Franchement gras savoye c'est des voleurs!!!!!
On fait des lettres de résiliation avant la date et pas possible!!!
Payer une assurance alors qu'on a plus l'appareil c'est franchement débile

Si vous voulez cette assurance méfiance!
Ils sont même pas capable de changer un téléphone casser!!!!
Arrêtons le VOLE......
pjpilou - 4 mai 2011 à 15:25
triste experience
j'ai envoyé un courier specifiant le vol du portable non seulement je n'ai jamais rien reçu mais ils continuent de prelever. Un rappel sur le sujet a eut comme reponse qu'ils prenaient en compte ma decision de renouveler mon abonnement pour une année suplementaire j'ai decidé de porter plainte au tribunal. Car aujourd'hui ils prelevent un momtant pour assurer du materiel qui n'existe plus.
Anna - 10 juil. 2011 à 15:00
Je confirme, des voleurs .....
J'ai demandé la résiliation de l'assurance en mars en RAR, puis les ai relancé en avril,
ils prélèvent toujours et n'ont même pas répondu à mes courriers .......... Il ne s'agit que de 4,50 € par mois mais multiplié par le nombre de gens arnaqués !!!!!
Je vais alerter la Direction Générale de la répression et des fraudes, on verra bien ......... Il faut bouger tous ensemble et ne pas lacher l'affaire car c'est ce qu'ils souhaitent ................
titep - 16 août 2011 à 16:55
Je suis d'accord avec tous les commentaires GRAS SAVOYE = ARNAQUE il préléve malgrès les lettres recommandée.

Vraiment inadmissible tous le monde doit le dire sur FACE BOOK.

En espérant que cela bouge mais je suis pas convaincue.
christelle - 11 oct. 2011 à 18:07
vous souhaité résilié déclaré la perte du tél auprès du service décla et demandé la résiliation et il résilie sur place ou bien bloqué le prélévemant aûprés de la banque ils vous envoie un courrier de mise en demmeur et le contrat se réilie 40jrs aprés sans aucune conséquance
momo - 11 oct. 2011 à 18:13
je viens d'envoyer aussi une lettre recommendée a gras savoye pour une resiliation car j'en ai marre de me faire pomper 4, 90 e par mois pour rien. c'est sur c'est bien une arnaque cette assurance je comprends pas que bouygues soit associé a eux. en tout cas avec tous les problèmes qu'ils ont j'espère qu'ils vont faire un effort au niveau de leur service.en voyant tous vos messages j'ai peur que ma demande de résiliation reste sans réponse.
quelqu'un a t-il reussi a se faire entendre finalement?
christelle - 30 oct. 2011 à 00:01
vous pouvez simplement bloquer le prélèvement il n y a pas de frais , ils vous envoient un courrier de mise en demeure si vous en donner pas suite le contrat et résilier sous 40 jours automatiquement et pour votre infos leur plate forme se situe au Maroc ils sous traite chez web-help
mic - 2 mars 2012 à 13:13
Bonjour,

Je confirme les problèmes de résiliation chez Gras Savoye.

Ayant renouvelé mon téléphone chez Bouygues avec une nouvelle assurance pour ce dernier, j'ai voulu résilier chez Gras Savoye.
Le résultat : pas avant ma date d'anniversaire à savoir ... fin novembre. quelle arnaque !
Je suis donc bon pour payer 10 mois pour rien ... et pour payer deux assurances pendant cette période.
Je suis client Bouygues depuis 15 ans et pour encore deux années (renouvellement) ... les deux dernières pour le coup !!
orely - 2 mai 2012 à 10:49
bonjour ces sur quel site kon envoie la lettre de resiliation svp
cédric - 4 juin 2012 à 17:50
salut
Je pense que le mieux c'est d'aller à la banque pour intérrompre les prélévements
Mais si quelqu'un a une bon adresse pour la résiliation avec " cet " assureur je suis prenneur
poukette - 8 juin 2012 à 17:41
Bonjour, j'ai le même problème pour résilier car moi je souhaite résilier ma ligne bouygues et là il me disent que pour résilier avant la date anniversaire ils leur faut la facture d'un nouveau téléphone !!! c de la folie !!!
Ma banquière m'a conseillé de leur faire un courier en AR, en leur disant que j'ai déjà envoyé un courier (même si c pas vrai) et que je les sommaient de suspendre les prélèvements dès à présent et dès réception de l'AR faire opposition sur les prélèvements.... c ce que je vais faire sinon je suis bonne pour payer jusqu'en janvier 2013 !!!
eric - 23 juin 2012 à 12:43
Salut à tous il faut juste faire interrompre le prélèvement et tu reçois un courrier pour régulariser si tu ne le fait pas ton assurance ce résilie automatiquement, par contre du peut demander le trop verser car le reconduction tactile est légal que si tu as reçue un courrier pour la renouveler Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois avant la date de tacite reconduction.
alexis - 9 juil. 2012 à 10:32
assuré chez Gras-Savoye, l'assureur n'a pas tenu compte de ma lettre de résiliation pourtant envoyée dans les délais et m'a débité pour une assurance dont je ne veux plus et qui coûte très chere. Bien sûr, l'accueil téléphonique est surchargé et ne prend pas les appels.
Hou-Hou - 10 juil. 2012 à 17:01
bjr a tous, nous souhaitons resilier 2 assurances a 4.99 par moi, nous ne possedons plus les telephones est-ce une raison valable pour gras savoye? jai etait me renseigner a bouyues, la conseillere m'a informer qu'ils ne traiter plus avec eux car trop d'arnaque de leur part selon la conseillere.
smarti19 - 11 août 2012 à 16:53
moralité,face à de tels arnaqueurs il ne faut pas avoir de scrupule et aller directement à la banque pour faire bloquer les prélèvements sans faire la lettre recommandée .
je trouve que bouygues qui nous a jetés dans la gueule du loup, ne fait rien pour aider ces clients,c'est scandaleux.
Bibou - 14 août 2012 à 04:29
Tout à fait d'accord !.
CATHY - 7 sept. 2012 à 10:14
moi je ve fair oposition sur les prelevement mais ma banque me demande le numero nationale d'emeteur et je narive pas a avoir gras savoye au telephone pour leur demander quelqun peut maide???
regine - 23 sept. 2012 à 09:31
bonjour ,
je confirme que gras savoye continue de prélever malgré la résiliation du contrat ; impossible de les joindre , et les courriers ne servent à rien ; comment s' en sortir ?
vincent - 27 sept. 2012 à 08:59
Bonjour Régine,
Vous pouvez tout simplement révoquer l'autorisation de prélèvement. En général, cette opération n'est pas gratuite...
ge - 14 janv. 2013 à 12:30
bonjour,y a t il quelqu un qui peut me donner l adresse de gras sovoye afin que j envois recommander de resiliation? merci
HeartSpare - 30 janv. 2013 à 10:56
Mes amis, face à des escrocs de forte envergure, les réponses se trouvent ici :
http://vosdroits.service-public.fr/F19083.xhtml

Envoyez un mail, ou mieux, un courrier avec recommandé 'AR' en citant les articles L113-1 à L113-17 du code des assurances, en expliquant ce qui dans votre cas fait appel à ces articles (débarrasser vous de l'ancien téléphone si nécessaire)

Faites également opposition auprès de votre banque.

Mes compatissantes salutations
Hapypop - 16 juin 2013 à 21:34
Se sont de grands voleur mon contrat devait se terminer mais il prélevé toujours
La seul solution c'est de faire opposition
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment resilier mon assurance gras savoye » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki