Comment resilier mon assurance gras savoye

Fermé
mimi5478 - Modifié par mimi5478 le 12/01/2011 à 20:29
Jade7089 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 17:07
Bonjour,


voila j'ai souscris a une assurance gras savoye le 7/12/2010 et j'ai malheureusement écouter ma copine et j ai pris l'option panne que je voudrais résilier et ils me disent que c'est pas possible donc j'aurais voulu savoir si je peut quand même résilier avant ma date d'anniversaire sans résilier ma ligne téléphonique.
merci d'avance

5 réponses

drtpro Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 18
12 déc. 2011 à 23:01
Bonjour,
J'ai lu en détails les termes de mon contrat d'assurance Bouygues/Gras Savoye, dont la définition d'Appareil Communiquant (c'est a dire l'objet assuré) exclut les téléphones mobiles. Bouygues m'a donc vendu une assurance invalide en février 2011. J'ai donc fait opposition à tout prélèvement futur sur mon compte et demandé le remboursement de toutes les primes payées. Relisez votre contrat et si vous êtes dans le même cas, vous pourriez considérer faire de même.
17
bonjour,
j'ai exactement eu ce même problème, j'ai fait opposition à la banque j'ai reçu un courrier de gras savoye me disant qu'il fallait que je règle cet impayé, qu'est ce que je risque?
(gras savoye -> arnaqueurs très malhonnetes!)
14
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
12 janv. 2011 à 20:34
bonsoir,

Chez gras savoye le contrat est de 12 mois qui se renouvelle par tacite reconduction

Du coup il vous faudra la date anniversaire pour resilier (du moins envoyez votre resiliations au bout de 11 mois en AR).
7
Franchement gras savoye c'est des voleurs!!!!!
On fait des lettres de résiliation avant la date et pas possible!!!
Payer une assurance alors qu'on a plus l'appareil c'est franchement débile

Si vous voulez cette assurance méfiance!
Ils sont même pas capable de changer un téléphone casser!!!!
Arrêtons le VOLE......
0
triste experience
j'ai envoyé un courier specifiant le vol du portable non seulement je n'ai jamais rien reçu mais ils continuent de prelever. Un rappel sur le sujet a eut comme reponse qu'ils prenaient en compte ma decision de renouveler mon abonnement pour une année suplementaire j'ai decidé de porter plainte au tribunal. Car aujourd'hui ils prelevent un momtant pour assurer du materiel qui n'existe plus.
0
Je confirme, des voleurs .....
J'ai demandé la résiliation de l'assurance en mars en RAR, puis les ai relancé en avril,
ils prélèvent toujours et n'ont même pas répondu à mes courriers .......... Il ne s'agit que de 4,50 € par mois mais multiplié par le nombre de gens arnaqués !!!!!
Je vais alerter la Direction Générale de la répression et des fraudes, on verra bien ......... Il faut bouger tous ensemble et ne pas lacher l'affaire car c'est ce qu'ils souhaitent ................
0
Je suis d'accord avec tous les commentaires GRAS SAVOYE = ARNAQUE il préléve malgrès les lettres recommandée.

Vraiment inadmissible tous le monde doit le dire sur FACE BOOK.

En espérant que cela bouge mais je suis pas convaincue.
0
vous souhaité résilié déclaré la perte du tél auprès du service décla et demandé la résiliation et il résilie sur place ou bien bloqué le prélévemant aûprés de la banque ils vous envoie un courrier de mise en demmeur et le contrat se réilie 40jrs aprés sans aucune conséquance
0
eric1191 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 1
19 déc. 2013 à 20:15
Bonsoir ,
pour resilier son contrat gras savoye , envoyer un mail avec votre numero de client (visible sur prelevements) , votre numero de tephone a cette adress , : stopba@grassavoye.com vous recevrez un sms de comfirmatio sous 10 jours , mais la resilition aura lieu a la date anniversaire.
cordialement
1
Jade7089 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 17:07
Bonjour "eric1191",

Merci pour l'info.
J'ai un doute sur le numéro client... vu toutes les infos que mettent désormais les banques...
mais je viens qu'en même d'essayer ta méthode...
J'espère que ça marchera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Il y a quelques mois, moi aussi j'étais assurer par ses voleurs.
Sur conseils d'un vendeur de boutique Bouygues, j'ai mis fin au prélèvement automatique auprès de ma banque. J'ai ensuite reçu une lettre de rappel. Je l'ai ignorée. Puis plus rien. Voila plus d'un an que je suis tranquille !
1