Avis sur ArcSoft PhotoStudio

Ozzie - 12 janv. 2011 à 20:15
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 13 nov. 2022 à 03:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065386-arcsoft-photostudio

Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 320
13 nov. 2022 à 03:56
Super logiciel.
Ca ne télécharge pas
impossible de lancer le logiciel sans un code d'activation, pas de possibilité d'évaluation de 15 jours. Même pas pu tester...
Utilisateur anonyme
17 mars 2021 à 19:52
très simple et efficace
Utilisateur anonyme
17 déc. 2019 à 20:16
jeanmartin_1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
11 janv. 2019 à 11:02
Je m'en sers essentiellement pour un scanner qui est incompatible avec l'ordi actuel en 64bits et un peu pour l'OCR aussi.
Même problème
gratuit au téléchargement et payant au bout de 15 jours
Pour moi, un outil essentiel et presque parfait depuis des années
je viens de l'installer et pour l'ouvrir, il me demande un numéro de licence, je ne comprends pas, il n'est pas sensé être gratuit??
Je précise de nouveau qu'il s'agit d'un programme orienté grand public et non pas à objectif professionnel. Plus récemment, j'ai observé des programmes additionnels de développement des images au format RAW ça, c'est bien. Le programme peut traiter 26 formats connus. Re bien.
Attention tout de même, il a une tendance à l'ancienne mode, c'est à dire de s'immiscer dans les recoins du système. Et oups ! La dernière version installe volontiers des plug-ins pour Firefox ou I.E. Ca, pas bien. lmroc22.
PS : Il faut savoir que ma version est en Français. Si, si, ça existe ! (LOL) lmroc22.
Pour ma part, j'ai obtenu tout d'abord un vieille version en achetant un scanner à plat Canon. 3 ans plus tard, le même était fourni avec l'achat d'une imprimante photo Canon. Il n'est pas tout jeune mais il me sert encore bien ! Il y a quelques années, je l'ai même préféré à Photofiltre et autres retoucheurs Windows, carrément ! Plusieurs fenêtres peuvent être traitées simultanément. Les filtres sont faciles à utiliser (bien pour les détourages ou superpositions). Avec la loupe, on peut déjà faire des merveilles. Ce n'est pas exagéré de dire qu'il est efficace. Une fois pris en main, on a du mal à s'en détacher. Visiblement pas très connu et les avis Français sont assez réducteurs. Bien sûr, pas de comparaison avec les grandes marques d'Abobe etc... Tout de même très sympa. lmroc22.
jardiplus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 17:19
je regrette mais je pense que ça ne me seras pas d'un grand secours car mon ordi c'est windows 8 et je suis à la recherche d'un logiciel TV et non d'un logiciel photo
jendoubi arbi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
17 déc. 2013 à 16:22
pour la 5ème fois j'installe logiciel photoStudio 6 gratuitement version 37 Mo mais il ne s'ouvre pas dans mon portable
windows 7 j'ai formaté mon portable titan 7
tres bon
c pas trop cool
Il y a jnf version francaise?Fff
pa mal
ca va
Excellent, fiable, performant.Y a pas mieux.
Génialisimme !!!
hyper simple
Je ne peux m'en séparer !