Avis sur ArcSoft PhotoStudio

Créer une discussion Ozzie - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065386-arcsoft-photostudio

Afficher la suite 
jardiplus 4Messages postés mercredi 19 février 2014Date d'inscription 19 février 2014 Dernière intervention - 19 févr. 2014 à 17:19
je regrette mais je pense que ça ne me seras pas d'un grand secours car mon ordi c'est windows 8 et je suis à la recherche d'un logiciel TV et non d'un logiciel photo
Répondre
lmroc22- 7 avril 2014 à 16:30
Pour ma part, j'ai obtenu tout d'abord un vieille version en achetant un scanner à plat Canon. 3 ans plus tard, le même était fourni avec l'achat d'une imprimante photo Canon. Il n'est pas tout jeune mais il me sert encore bien ! Il y a quelques années, je l'ai même préféré à Photofiltre et autres retoucheurs Windows, carrément ! Plusieurs fenêtres peuvent être traitées simultanément. Les filtres sont faciles à utiliser (bien pour les détourages ou superpositions). Avec la loupe, on peut déjà faire des merveilles. Ce n'est pas exagéré de dire qu'il est efficace. Une fois pris en main, on a du mal à s'en détacher. Visiblement pas très connu et les avis Français sont assez réducteurs. Bien sûr, pas de comparaison avec les grandes marques d'Abobe etc... Tout de même très sympa. lmroc22.
Répondre
lmroc22- 7 avril 2014 à 16:33
PS : Il faut savoir que ma version est en Français. Si, si, ça existe ! (LOL) lmroc22.
Répondre
lmroc22- 7 avril 2014 à 17:12
Je précise de nouveau qu'il s'agit d'un programme orienté grand public et non pas à objectif professionnel. Plus récemment, j'ai observé des programmes additionnels de développement des images au format RAW ça, c'est bien. Le programme peut traiter 26 formats connus. Re bien.
Attention tout de même, il a une tendance à l'ancienne mode, c'est à dire de s'immiscer dans les recoins du système. Et oups ! La dernière version installe volontiers des plug-ins pour Firefox ou I.E. Ca, pas bien. lmroc22.
Répondre
gaem10- 1 déc. 2016 à 18:39
je viens de l'installer et pour l'ouvrir, il me demande un numéro de licence, je ne comprends pas, il n'est pas sensé être gratuit??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !