Rechercher : dans
Par :

Cherche cd installation sony 8 handycam

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 22:42:26 medhi, le 21 jan 2006 à 14:47:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche un logiciel d'installation pour ma camera sony handycam 8 car je l'ai plus se cd et j'aimerai en avoir un pour que je puisse l'installer je vous remerci de plus vouloir me croire mes salutations distinguées

Meilleures réponses pour « cherche cd installation sony 8 handycam » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...

1

constant44, le 21 jan 2006 à 16:41:14

Bonjour,
Tu ne nous donnes pas beaucoup de renseignements pour le modele de ta camera, ni sur ce que tu veux faire avec, si c'est une caméra analogique 8 ou HI 8, en principe il n'y a pas de CD d'installation, mais si tu veux voir ce qu'il y a chez Sony, vas voir ici:

http://support.sony-europe.com/DIME/camcorders/camcorders.as­p?l=fr

Amicalement
Constant.

Répondre à constant44

2

dablak89, le 18 jun 2009 à 19:38:32

Bonjour j'arrive pas à trouver le logiciel pour ma camescope sony de modele dcr-trv280.
si vous pouvez m'aider ce seraait génial.merci

Répondre à dablak89

3

jacqus93, le 18 jun 2009 à 22:42:26

Le logiciel Picture Package, de Sony et la transmission USB faciliteront l'enregistrement, le montage et la transmission de vos films à la famille et aux amis, que ce soit par courriel ou par CD vidéo. Par ailleurs, vous pouvez aussi utiliser la nouvelle fonction « Cliquez pour copier sur DVD » offerte avec certains ordinateurs VAIO de Sony pour immortaliser vos précieux souvenirs sur DVD. Prenez le virage et savourez les résultats de votre choix avec le caméscope DCR-TRV280 Handycam de Sony, une caméra vraiment facile à utiliser.
Logiciel a récupérer sur le site de Sony.--
Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93
Collection CommentÇaMarche.net