Posez votre question Signaler

Sciphone i68 4g trés en panne!

Savenesien - Dernière réponse le 23 avril 2011 à 10:17
Bonjour, je viens d'acquérir un sciphone i68 4g venue de chine (bien sur!), je suis dans l'impasse! Je n'arrivé pas a me connerter a internet les premiers jours, mais maintenant je n'arrive même plus a téléphoner! Il est vrai que j'ai fais quelques manipulations en essayant de batailler pour connecter l'appareil a internet mais maintenant a la place d'indiquer SFR comme opérateur il m'indique dans le coin en haut a gauche "WLAN ON" et quand j'éssai de passer un coup de fil il m'indique: Pas permis d'appeler! ça fait plusieurs jours que je suis sûr internet pour trouver des solutions impossible!
Est ce que quelqu'un pourraisn m'aider?? Ce serait vraiment sympa!
A trés bientôt,
Cordialement Savenesien
Lire la suite 

Sciphone i68 4g trés en panne »

2 réponses
Réponse
+5
moins plus
WLAN ON ça veut dire que ton wifi est activé.
mariedom - 23 avril 2011 à 10:17
fout ce telephone a sa vrai place:déchetterie,je me suis acheté ce modele en janvier 2011 et bien le 22/04/2011 la batterie surchauffé et grillé tout;moralité je n achete plus que des marques reconnus pour leur fiabilité
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sciphone i68 4g trés en panne! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?