| 1 Yoan, le 21 jan 2006 à 16:15:06Bonjour,
Le problème semble irréparable par un technicien, ces petites bêtes là sont trop compactes et fonctionnent toutes avec des CMS, irréparable. Donc si l'appareil est encore sous garantie, le changer, sinon, je ne vois aucune solution, personne ne pourra ne le réparer à part de changer la carte principale défectueuse, pour environ [très cher].
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan | 2 linda, le 21 jan 2006 à 16:40:11Bonjour ,
Merci pour la réponse, au fait j'ai essayé de faire jouer la garantie auprès du vendeur, mais ils disent que l'écran doit être fissuré(je ne vois aucune fissure), c'est pour ça qu'il apparait comme zébré de couleurs, et la garantie ne couvre pas ce genre d'accident, qu'est ce que vous en pensez????.
Par contre ils peuvent remplacer l'écran de l"appareil photo pour 100 à 200 euros(je crois que je vais me faire avoir encore une fois).
Merci d'avance
Lioda Répondre à linda | 3 Yoan, le 21 jan 2006 à 16:52:25je crois que je vais me faire avoir encore une fois
Oui, c'est bien parti, iol faut arreter tout de suite :D.
Il y a beaucoup de chances que le problème ne vienne pas de l'écran LCD.
Demande-lui une dernière fois de te le changer [gentilement]. S'il refuse, c'est simple : Tu commence par ne plus remettre les pieds chez lui et tu t'adresses directement au contructeur (Note qu'il est possible qu'ils essayent de te rouler aussi :D).
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan | 4 Linda, le 21 jan 2006 à 17:07:44Bonjour,
Au fait de constructeur, je n'arrive pas àtrouver un service technique lié au groupe "canon" là où je suis (nice).
si on suit leur site, le plus proche pour le sud-est est à chambéry (si j'ai bien compris!!!).
j'ai contacté le technicien par mail il me demande de lui envoyer l'appareil (je crois que je vais encore avoir) et que la réparation me coutera entre 70 et 90 euros (s'il n ya rien d'autres de cassé).
qu'est ce que vous en pensez????
mercccccci d'avance
Linda Répondre à Linda | 5 Yoan, le 21 jan 2006 à 17:11:16Insiste bien sur le fait que c'est un défaut technique, donc couvert par la garantie, il n'y a aucune raison que tu payes, même ne serait-ce que les frais de ports.
Sinon, blague à part, je descends tous les Lundi à Chambéry, je te l'aurais bien pris :-)
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan | 6 Linda, le 21 jan 2006 à 17:24:27Bonjour
bon, Je vais essayé d'insister sur la garantie.
(Mais c'est quand même étrange cet histoire d'écran qui n'affiche rien ), je ne me souviens pas qu'il ait subit de choc).
Merci bcp pour l'aide
a bientôt Répondre à Linda |
| 7 Soldier13, le 21 déc 2006 à 21:34:37Salut à touss,
je suis trop malheureu je vien de cassé l'écran de mon appareil photo ce matin je me suis assis dessus sans faire expré quand je l'ai allumé je me suis rendu compte que l'écran était bousillé il yavait plein des traits multi colors(violets,rouge,bleu,...) je crois que c'est les pixels qui sont mort mais pas mon écran enfin je ne sais pas l'écran est intacte pas cassé juste je ne vois rien sur l'écran LCD je voudrais savoir combien coûte la réparation? et ou dois je aller pour le réparer? si non je suis mort par mon grand frere qui n'est pas au courant pour le moment. :/
ps: la garantie est morte et je l'ai acheté sur internet ebay
Merci. Répondre à Soldier13 |
| 8 Yoan, le 22 déc 2006 à 12:43:13Euh, ben si "les pixels sont morts" alors l'écran LCD est mort également. Les pixels font partie intégrante à l'écran.
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan | 20 cyrine, le 3 jui 2008 à 08:40:08Salut, mon appareil photo est tombé et son écran n'affiche plus rien, sauf le logo de canon et ils me disent erreur objectif veuillez redémarrer et son zoom est bloqué et il fait un bruit mécanique.Je l'ai acheté à l'étranger.
MERCI pour votre aide Répondre à cyrine | 24 jacotte83, le 16 fév 2009 à 17:26:48Voilà mon appareil photo canon numérique est tombé et le zoom ne fonctionne plus meme message erreur objectif,redémarrer.je l avais acheter sur un site internet comment dois je faire pour obtenir un devis.
merci de vos renseignements Répondre à jacotte83 |
|
|
| 9 tom, le 13 fév 2007 à 13:22:15Salut j'ai fait tomber des ciseaux sur mon ecran lcd d'appareil photo il y a une belle fissure mais l'ecran fonctionne encore parfaitement. est ce l'ecran est pour autant fragilisé et si oui existe til un myen pr le consolider a la maniere des resines quon injecte sur les fissures de pare brise mais en version miniature ou un autre moyen????
merci d'avance tom Répondre à tom |
| 10 charlotte, le 16 jui 2007 à 18:41:09Bnjour é enkor pas super comme jour
je viens de cassé mon ecran lcd de l' apareil photo numérik
c'est un kodak easyshare c433
jé applé pour savoir combien me coute la reparation :143euros sa fé tro ou sé comme sa :s
merci de rep é si vous avé des solutions mm si jen vois pa help me please Répondre à charlotte | Bonj j'ai eu le meme cas avec mon appareil photo kodak easyshare v610, pouvez vous me dire où vous avez eu ce devis de 143 eur.merci d'avance. Répondre à djocasta |
|
| 23 marco, le 17 déc 2008 à 11:55:56Bonjour yoan, j'ai vu que tu descends tous le lundi à chambery. Il se trouve que j'ai un petit problème avec un canon ixus 700. suite à son allumage intenpestif dans ma poche, la mise au point est incorrecte pour la focale la plus grande. Par défaut à l'allumage l'image est flou. Est-il possible de ré étalonner ou recalibrer le capteur de mise au point?
Est-il possible de le réparer. Merci de ta réponse et joyeuses fêtes de noël.
marc antoine. Répondre à marco |
|
|
|
|
|