Catherine
22 févr. 2008 à 14:01
Bonjour
J'ai un appareil MECER DVX-766R depuis environ 18 mois et m'en suis servie très peu. En août dernier j'ai commencé à avoir des problèmes tout simplement en ouvrant l'écran LCD; au début, j'avais l'impression d'un mauvais contact (et je le pense toujours) car l'écran s'allumait, mais selon son orientation, qui n'était plus forcément droite comme il conviendrait. Je devais pouvoir prendre des photos ou filmer avec l'écran ouvert en biais, puis finalement plus aucun contact que ce soit ouvert en grand ou de moitié. Lorsque j'ouvre l'écran, j'ai bien la musique d'ouverture de mon appareil, mais l'écran reste noir. J'ai posé la question à un gars qui travaille sur les ordis et qui me dit que c'est probablement un probème de nappe, qui est soit déconnectée ou endommagée à force d'ouvrir et de fermer. L'appareil n'est jamais tomber, je tiens ici à le préciser. J'ai eu confirmation que le Mecer était bien équipé d'une nappe.
Ma question est : savez-vous comment changer une petite nappe et où je pourrais m'en procurer une ? Je n'ai trouvé nulle part un schéma et j'ai contacté Mecer qui me dit qu'ils n'ont pas de schéma pour cet appareil.
Par avance merci de vos conseils.
Catherine