Bonjour, je veut jouer a wow en privée mais je n'arrive pas a trouver ou on change le realmlis avec celui de son server svp aidez moi tres prescisement je ne trouve pas de fichier wow .Merci d'avance
Oui mais ils me mettent ca : file:///C:/Program%20Files/World%20of%20Warcraft/Data/frFR/set%20realmlist%20millenium-serveur.no-ip.org.wtf parce que je l'ouvre avec mozzila mais avec quoi faut il ouvrir ce programe plizzz
Ouvre le realmlist avec un traitement de texte, tu supprimes tout ce que contient le fichier puis tu écris set realmlist millenium-serveur.no-ip.org à la place.
Ca marche mais un autre probleme T-T avec quoi faut il ourir le jeux il n'y a pas de Wow ni de Wow.exe il y a que mise a jour wow avec des comètes violettes comme icones svp aidez moi!!!!!!!.merci .
Ce document intitulé « Je ne trouve pas le realmlist WoW!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.