Rechercher : dans
Par :

Accès réseau très lent! freebox

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 00:46:29 pioupiou, le 21 jan 2006 à 13:09:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède une freebox en mode routeur, Mon PC est en Wifi, ma connexion Internet est acceptable (ça correspond à du 5000 Kbit/s)
Mon problème c’est l’accès au réseau, ça RAME, il faut 2 min pour accéder à un dossier, avez-vous des astuces ou des paramètres à me proposer pour améliorer l’accès au réseau ?
Je vous remercie,
Pioupiou.

Configuration: Freebox en mode routeur
Connection wifi :
IEEE 802.11g PCI Wireless Network Adapter-PC31

Meilleures réponses pour « accès réseau très lent! freebox » dans :
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

versys, le 15 jan 2008 à 12:09:07

Le haut débit a tendance à oxyder les fils de la prise de téléphone murale pourquoi je sait pas mais je l'ai régulièrement constaté chez moi ainsi que chez pas mal de mes collègues ce qui provoque des erreurs de transmissions donc des ralentissements de débits la solution c'est souder a l'étain les fils de la prise au bornes 1 et 3 ou tout au moins étamer les fils des bornes et bien serrer les vis .Pour le wifi c'est pratique mais c'est moins rapide qu'une liaison filaire en RG45.

Répondre à versys

2

mixdjerald, le 10 jun 2009 à 00:46:29
  • +1

Tes

Répondre à mixdjerald