Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accès réseau très lent! freebox

pioupiou, le samedi 21 janvier 2006 à 13:09:05
Bonjour,
Je possède une freebox en mode routeur, Mon PC est en Wifi, ma connexion Internet est acceptable (ça correspond à du 5000 Kbit/s)
Mon problème c’est l’accès au réseau, ça RAME, il faut 2 min pour accéder à un dossier, avez-vous des astuces ou des paramètres à me proposer pour améliorer l’accès au réseau ?
Je vous remercie,
Pioupiou.
Configuration: Freebox en mode routeur
Connection wifi :
IEEE 802.11g PCI Wireless Network Adapter-PC31
Répondre à pioupiou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 versys, le mardi 15 janvier 2008 à 12:09:07
Le haut débit a tendance à oxyder les fils de la prise de téléphone murale pourquoi je sait pas mais je l'ai régulièrement constaté chez moi ainsi que chez pas mal de mes collègues ce qui provoque des erreurs de transmissions donc des ralentissements de débits la solution c'est souder a l'étain les fils de la prise au bornes 1 et 3 ou tout au moins étamer les fils des bornes et bien serrer les vis .Pour le wifi c'est pratique mais c'est moins rapide qu'une liaison filaire en RG45.
Répondre à versys

Résultats pour accès réseau très lent! freebox

[apache] accéder au serveur depuis mon ip (Résolu) Bonjour, j'ai un réseau local en dhcp avec ma freebox configurée en routeur . Les ordinateur accédent à la freebox depuis un switch . J'ai installé le serveur apache2 sur ma xbox avec xebian (debian) . Son adresse ip est 192.168.1.50, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204343-apache-acceder-au-serveur-depuis-mon-ip
Problème de connexion (Résolu) Bonjour à tous!! Voilà nous avons 3 pc connectés sur un même réseau internet (freebox; routeur Ovislink) dont 2 portable et 1 fixe et depuis quelques temps (à la suite d'une coupure de courant) 2 seulement ont accès à internet : 1 des portables... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878820-probleme-de-connexion
Pb accec video freebox hd en ftp (Résolu) Bonjour, Lorsque j'accede à ma freebox HD en FTP soit avec un naviguateur ou avec filezilla, je n'ai accès qu'à une seule des videos. J'ai actuellement une dizaine d'enregistrements mais je n'ai accès qu'à celui qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501728-pb-accec-video-freebox-hd-en-ftp

Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi

Partage de fichiers en réseau TCP/IP Ethernet (Résolu)Bonjour à tous, Je sais qu'il y a des gens très compétant (pas comme moi)et très serviable. Mon problème : 3 ordinateurs(A, B et C)et la freebox connectés sur le réseau. La freeBox sert de routeur DHCP Les adresses IP sont dynamiques Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1277702-partage-de-fichiers-en-reseau-tcp-ip-ethernet
[freebox]Wifi marche pour un ordi pas l'autre (Résolu)bonjour, J'ai fait le tour, mis je n'ai pas trouvé de réponse. pourtant j'ai plusieurs éléments qui pourraient aider. Je dispose de 2 réseaux, sur 2 sites, disons domicile et office. Sur chacun des réseaux, une freebox. Le problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465005-freebox-wifi-marche-pour-un-ordi-pas-l-autre
C'est quoi un freebox (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait il me définir de façon claire ce qu'est une connexion freebox et si cela est différent d'une connexion adsl. si oui quels matériels faut il utiliser pour accéder à un freebox. Cela est un peu confus dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6159963-c-est-quoi-un-freebox

Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3