Bonjour,
j'ai acheter un lg e900 optimus 7
et quand je veux installer une application il me dit (nous rencontrons un probleme de réponse a votre demande réessayer ultérieurement code erreur c101a24b)
et cela avec toute les applications si quelqu'un peut me dire a quoi correspond cette erreur et comment faire
si quelqu'un c comment faire pour mettre un mp3 en sonnerie dite le moi car j'ai cherché partout pas moyen
merci a tous

pk merci du renseignement mais je voudrais savoir comment faire pour importee des sonneries personalisées.
Merci
Quelqu'un peux m'aider ? :)
Une autre explication SVP
cela fais 2 mois que j'ai le LG E900, le premier mois j'ai reussi a aller sur facebook puis a mettre a jour ce que j'avasi sur Maketplace mais ce mois si je ne peut plus rien synchroniser avec Facebook et Marketplace me dis qu'il y a une erreur. Or j'ai 27 mise a jur sur Maketplace a faire mais je ne peut plus rien faire.
et pour Facebook j'ai donc par Zune telecharge une application mais j'ai peur que ce ne soit pas la meme chose que ce que normalement je devrai avoir avec mais contact et leur actualité dirctement!! du coup je n'ose plus me connecter a internet car cela bouffe mon credit!!
Merci pour votre aide
pouvez vs m'aide svp