Gros Problème Governor of Poker 2 !

Fermé
M. - 12 janv. 2011 à 17:51
 kindouh - 4 mars 2012 à 01:24
Bonjour,



Voilà, je suis actuellement au premier tournois où les joueurs se déplacent à d'autres tables.
Seulement voilà, celui qui remporte la partie s'en va sans prendre ses sous et le jeu se bloque.
En recherchant une solution sur internet, j'ai vu comme quoi il fallait augmenter la vitesse, quitter la partie et rejouer.
J'ai du essayer 10 fois mais ca ne marche pas :( .

Quelqu'un a une solution autre que celle ci ?

Merci d'avance.

M.
A voir également:

12 réponses

moi aussi je suis bloque car il y a 2 maison a fort worth ke je ne peut pas acheter car elle sont deriere une tour si kelkun c comment faire dite le moi svp
6
Dans "Governor of poker 2" :

Pour "El paso", une solution existe si vous êtes bloqué dans le tournoi depuis peu.
Windows 7 (et Vista) fait des sauvegardes de tous les fichiers dans Mes document/AppData pour restauration ( si activer).
Ils se trouvent que les sauvegardes du jeux se trouvent dans AppData.
On peut restaurer le fichier de sauvegarde à une date antérieur. (perte d'une partie de la sauvegarde mais les dernières actions seulement)

- Aller dans le répertoire :
C:\Users\<Nom_d'utilisateur>\AppData\Roaming\YoudaGames\Governor_of_Poker2_v100_demo\save .

- Aller sur le fichier "Governor_of_Poker2_v100_demo_<Nom_d'utilisateur>.txt" dans le jeu".

-De faire clique droit "propriétés". Onglet "Versions précédentes".

- Si il y un ficher dans la liste faite "restaurer" ou déplacer le avec la souris dans le dossier de sauvegarde, puis "copier et remplacer".

cette technique marche uniquement si vous avez la restauration Windows activer et si le fichier a été modifié il y a pas longtemps ( le miens avez 1 semaine).

PS :ma version est celle de démo mais fonctionne avec le jeux entier ou tout autre jeux/fichier qui écrit sur un fichier dans AppData.
PS2 : si vous ne voyez pas le dossier AppData, il faut afficher les fichiers cachés sous Windows

Enjoy!
3
c'est quand même abusé que les développeurs aient pas réfléchi plus que ça au ce système de jeu...
A la fin d'une main :
- le pot s'affiche au centre.
- le joueur récupère le pot
- nouvelle donne.
Logiquement le changement de table devrait être APRES que le joueur ramasse le pot.. franchement c'est navrant, ça gâche tout le plaisir du jeu.
De la même manière, quand la table se rempli avec les joueurs des autres tables, la big blind repart toujours sur moi, normaaaaaaaaaaaal !!

Bref pour cette histoire de bug, j'ai pas envie de m'embêter à checker les fichiers de sauvegardes ou à crasher le jeu pour qu'il redémarre à avant le bug. Du coup je joue quasiment toutes les mains, sachant que de toute manière l'IA ne sait pas bluffer et call que quand elle a du bon jeu, je la joue agressif sans arrêt jusqu'à la table finale pour que y'ait le moins de chances possible que le joueur qui pour une fois remportera le pot doive changer de table à ce moment là.

Bouuuh Youdagames pour le coup :s
2
je joue deja en fenetre et ca ne marche pas quand meme
j'ai meme essayer plusieurs fois
j'ai meme laisser le jeu en marche toute une apres midi et ca ne bouge pas
ta reussi toi ?
Djah81
1
moi idem, les boules!!!! une autre solution?
0
idem
0
bah oui c'est facile tu quite!!!!!!! mais tu perd les sous
0
et dite dans la version 2 comment on debloque tous les chapeaux dite le moi vite!!!!!!! moi j ai deja battu le gouv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déjà eu ça, et enfaite j'ai fais "ctrl+alt+suppr" puis ouvert le gestionnaire de tache, j'ai mis "Fin de taches" à governor... J'ai relancé le jeu, je suis revenu au debut du "round", celui a été recommencé, la fin peut-être différente mais la partie à continuer ;)

par contre il y a un gros bug au tournoi EL PASO (vert) et en gros tu peux pas en resortir et tu dois tout recommencer ><
1
oui moi ça me faisait ça, alors je deconnect du jeu et je le relance, et je réitère l'opération jusqu'à ce que ça marche, aussi change la vitesse avant de fermé le jeu, ça devrait fonctionné.
0
Bien j'ai essayé c'est ça le problème !
Quand ça m'a fait ça, je savais que si je mettais tapis j'allais perdre j'ai pris le risque et hop j'ai perdu et ensuite plus de problème.
Je suis sur un autre tournois à 24 joueurs, même si je mets tapis, j'ai quand même plus de jetons, donc je ne peux pas sortir à moins de quitter la table, et le perso se barre sans prendre ses jetons, et pourtant je me suis mis en vitesse Max et j'ai quitté 40 fois la partie...
Donc j'avoue que là je ne sais pas comment vraiment faire, même en suivant les conseils que j'ai trouvé (vu que ça ne marche pas :( )
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 13:50
salut
moi ossi je suis bloque au meme endroit ke toi
celui qui remporte la partie s'en va sans prendre ses sous et le jeu se bloque
que devons nous faire pour le debloquer
merci d'avance
Djah81
0
augmenter la vitesse du jeu ou alors passer en mode fenetre des que sava remetre plein ecran
0
bonjour, moi non plus je n'arrive pas à débloquer la situation à cet endroit ; ni le passage en mode fenetre ni l'accéleration du jeu ne marche , help me please !
0
Je rencontre aussi ces pronblèmes-ci, je quitte la table et revient mais faut tous recommencer et c'est chian !
0
Dite comment avoir ts les cheapeaux dens la 2 version
0