Rechercher : dans
Par :

Pb instal du chinois simplifié sous win XP

Dernière réponse le 21 jan 2006 à 15:11:22 greg, le 21 jan 2006 à 12:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour mon probleme est que je n'arrive pas a installer le module linguistique chinois simplifié ou un autre. Quand on me demande d'inserer le cd d'XP je l'insere est la plus rien il me dit a nouveau d'inserer le cd. Ext ce que c'est qu'il ne trouve pas le module. Auriez vous une solution ?

Merci

Configuration: XP PRO
512 Mo DDRAL
ATI radeon 9800 Pro
P4 2.8 GHZ
DD 120 Go

Meilleures réponses pour « pb instal du chinois simplifié sous win XP » dans :
Installation de Windows XP Voir Cet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...

1

TGVBARJOT, le 21 jan 2006 à 12:42:17

Verifie la compatibilité avec ton os !!
est il sur un cd?
te demande til des fichier ?

Répondre à TGVBARJOT

2

greg, le 21 jan 2006 à 15:11:22
  • +1

Oui il me demandejuste d'inserer le cd d'XP ce que je vais et la le message inserer le cd revient je pense que les fichiers necessaires sont absents.

Répondre à greg