Posez votre question Signaler

[carte graphique] AGP ou PCI Express

Mav' 139Messages postés 1 juin 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juin 2009 à 16:58
Bonjour à vous,

je souhaiterais savoir quelles sont les différences entre les cartes graphiques AGP et PCI Express .

Pour une même carte graphique, est elle plus performante en AGP ou PCI Express?

Merci pour vos infos.

/\/\    /_\    \/      '
Lire la suite 

[carte graphique] AGP ou PCI Express »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
une carte AGP ne se branche pas sur le meme port que la carte PCI express. les nouvelles cartes mères sont equipés de port PCI-express car le PCI express et en train de remplacer l'AGP du fait qu'il est plus rapide

après tout depend si ta carte mère a un port agp ou pci-express
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
un an et demi après ce topic de Janvier 2006 , etant dans la meme circonspection devant ce dilemne ,devant acheter une CM avec un processeur Dual core E4300 , je voudrais savoir si ce choix est toujours valable ou pas .
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Va Sur le site Ma-config.com, fait detecté ta Configuration et copie collé le resumé qu'il va te donner sa va nous aider a te repondre Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [carte graphique] AGP ou PCI Express » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?