Rechercher : dans
Par :

MYSQL formulaire

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 10:31:38 Spoof, le 21 jan 2006 à 12:04:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voila j'ai une base de données en Mysql .Pour simplifier son utilisation je voudrais créez uin formulaire pour entrer mes données cela m'arrangerais beaucoup .comment puis je faire ???
merci d'avance

Meilleures réponses pour « MYSQL formulaire » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

hamzafes, le 21 jan 2006 à 12:12:49
  • +1

Salam,
Je pense que vous trouverez ce que vous cherchez chez

http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-­php.html

Allah mo3ine

Répondre à hamzafes

2

Spoof, le 21 jan 2006 à 12:20:49

Merci

Répondre à Spoof

3

Jean661, le 19 jun 2009 à 10:31:38

Salut,

as tu essayé avec WEBFORM PRO, http://www.formulaire-php.com tu peux mettre tes résultat en base de données rapidement.
Le logiciel génère le code SQL à coller dans ton phpmyadmin, c'est super simple. En plus, tu dispose d'une administration simpa pour rechercher, modifier, exporter...

Répondre à Jean661