Posez votre question Signaler

Se connecter sfr wifi public [Résolu/Fermé]

vincent69170 293Messages postés mercredi 18 juillet 2007Date d'inscription 11 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2015 à 13:22
Bonjour,
J'ai su que l'on pouvais se connecter au reseau sfr wifi public, mais comment, sfr me dis qu'il n'y a besoin de rien mais il demande <Id et MP>
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Bonjour, ton identifiant est ton adresse mail de service(celle qui sert à te connecter a ton compte sfr) et pour ton mot de passe c'est idem. Sinon téléphone au 1077, ils vont te renseigner. Et c'est bien gratuit mais limité, je l'utilise partout en France depuis que ça existe.

solange- 19 oct. 2011 à 20:48
Bonjour, je suis client sfr adsl et mobile. Sur mon mobile, je n'ai pas de forfait internet. J'ai réussi à me connecter avec wifi sfr mobil sur mon mobile avec mon identifiant etc... C'est vraiment gratuit? Pas de supplément sur ma facture de mobile? C'est sûr? J'ai bien compris?
Haithem- 17 nov. 2013 à 14:06
Bonjour mr es ce vous pourriez m envoyer votre identifiant et mot de passe sfr wifi public je vous en serait très reconnaissant
Répondre
cezame- 3 août 2014 à 16:36
***@*** m4zzwdrg
Répondre
Réponse
+45
moins plus
Salut tout le monde,

J'avais des identifiants PANGLES et un mot de passe VRM34T c'étais national mais il les ont changé !

Personne n'a les identifiants pour que je puisse me connecté de n'importe ou via le hotspot.

Merci

Réponse
+41
moins plus
toujours besoin de code sfr wifi public j'ai tout ce qu'il faut teté et aprouvé

sofiane.89 2Messages postés vendredi 16 décembre 2011Date d'inscription 16 décembre 2011 Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 17:51
tu pe men donner un qui marche stp j'en ai vraiment besoin si tu ve je te passerai un code free si oui envoie le moi stp sur mon adresse electronique Adresse mail supprimée Modération CCM
sasam- 14 janv. 2014 à 19:16
Moi je vé bien faire échange SFR contre free
Répondre
Sofia Ioualitene- 7 févr. 2015 à 13:22
Oui si tu veux j'ai un code free wifi qui marche, on peux faire echange contre un code wifi sfr stp ?
Répondre
Réponse
+16
moins plus
Salut,

En fait ce type de réseau n'est accessible que par les clients SFR, ceux-ci possèdent un login et un mot de passe, ce qui leurs permet de se connecter n'importe ou.

Fail_404

ganou2411- 5 déc. 2011 à 20:24
Bonjour,
Pour avoir un code sfr wi-fi publique appel ce numero 0899466462 tape le code 6284 et tu aura ton code wi-fi cela ne te coute que 1,34e la minute puis 0,34cts d'euro!
Réponse
+12
moins plus
ok alors il n'y a aucune difference entre sfr wifi et sfr wifi public ?

Amé- 4 avril 2011 à 22:27
c gratuit ce wifi sfr public ?
mathilde- 20 avril 2011 à 17:46
oui c gratui moi g besoin d'un non dutilisateur et un mot de passe svp c urgen
max57- 24 nov. 2011 à 14:19
oui totalement
Guppie- 9 déc. 2011 à 15:53
et comment on y accede ?
karim- 9 oct. 2012 à 21:06
ta un code sfr wifi public
Répondre
Réponse
+10
moins plus
ok, je suis d'accord avec vous pour les reseau sfr wifi normal, mais sfr ma certifié que le reseau sfr wifi public na pas besoin d'ithentification

lionss- 7 mai 2011 à 10:59
ouai il en faut abosolument 1 sinon tu vas pas plus loin que cette page!
Abda- 25 juin 2011 à 16:28
C'est quoi un login?
Abda- 25 juin 2011 à 16:28
Vous pouvez refilez des codes réseaux wifi sfr?
pylone- 30 oct. 2011 à 22:19
ton adresse internet sfr et en MP ton numéro de téléphone fix (sfr aussi)
chris02000 7Messages postés jeudi 15 décembre 2011Date d'inscription 15 décembre 2011 Dernière intervention - 15 déc. 2011 à 13:08
ta pas spécialement besoin d'etre connecter sur un abonner sfr il faut juste les code actualisé car il change de temps en temps car les code font vite le tour de france ...
Réponse
+9
moins plus
Bonjour ,

Oui , il faut des login .
En général on retrouve ton numero de ligne Sfr ( téléphone de la box ) + un mot de passe que tu configure sur ton compte Sfr .

Réponse
+7
moins plus
Hum en effet c'est bizarre. Recontacte SFR et demande leur plus d'expliquations. Mais je confirme que il faut bien un login et un mot de passe pour se connecter a ce type de réseau.

Fail_404

Réponse
+6
moins plus
Il faut que tu soit client SFR avec box, si tu n'es client qu'avec une offre mobile tu ne pourras pas te connecter à ce réseau.

Fail_404

Réponse
+5
moins plus
J'ai un compte sfr.fr j'ai essayer avec le meme code que mon compte sfr.fr et mon numero de mobile et sa marche pas

athena223 11314Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 12 janv. 2011 à 16:39
C'est pas un numero de mobile qu'il faut mais celui d'une box .
Ce document intitulé «  Se connecter sfr wifi public  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.