Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formatage sous windows xp pro 64 bits

sam85, le samedi 21 janvier 2006 à 11:05:24
bonjour à tous,
j'ai windows xp pro 64 bits , installé sur mon disque dur de 300 Go.
( pour des problèmes de drivers ,de programmes et de jeux , qui ne sont pas encore sorties)
je voudrais formater mon disque dur et installer windows xp familial
comment dois-je m'y prendre
d'avance, je vous remercie.

ait-il possible de partitionner mon disque dur
50% windows xp pro 64 bits
50% windows xp familial
pouvez-vous me donner svp, la marche à suivre
sachant que je n'ai qu'un lecteur/graveur de cd-rom
d'avance, je vous remercie.
Répondre à sam85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TGVBARJOT, le samedi 21 janvier 2006 à 12:39:59
tu dois utiliser partition magic et creer de partition principale puis les formater en ntfs
ensuite installer les os sur chaque partition principale lors de l'installation a partir de chaque cd

ensuite utiliser BootMagic pour l'installation de la sequence de demarrage
Répondre à TGVBARJOT

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sam85, le samedi 21 janvier 2006 à 16:38:34
je te remercie,
ma solution :
j'ai démarré avec le cd de windows xp familial
j'ai partitionné mon disque dur en deux
C:156 Go en NTFS et E: 124 Go en NTFS
j'ai installé windows xp familial sur le C:
maintenant je formate le E: par gestion de l'ordinateur>gestion des disques ( en cours )
je te remercie de ton aide rapide qui m'a été précieuse
Répondre à sam85

Résultats pour formatage sous windows xp pro 64 bits

Driver hp 1280 xp pro 64 bits (Résolu) Bonjour, mon probleme est le suivant : recemment j'ai formate mon pc etre reinstaller windows xp pro 64 bits, dans l'optique d'ajouter de la RAM car j'utilise des logiciels assez lourd, enfin soit le choix est justifie et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7698260-driver-hp-1280-xp-pro-64-bits
Windows xp 64 et MUI (Résolu) Bonjour, je cherche a intégrer le pack de langues MUI a mon cd de Win XP pro 64 bits SP2 .quelqu'un connait -il la marche a suivre? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-8351166-windows-xp-64-et-mui
WIndows XP 64 bits sur HP Workstation (Résolu) Bonjour à tous, Je suis en possession d'un HP xw4600 workstation et je désire installer dessus Windows XP Pro 64 bits. Mais, durant la procédure d'installation, il génère un BSOD disant de vérifier le HDD. Mais le HP est neuf et le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-6703682-windows-xp-64-bits-sur-hp-workstation

Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits

Proco 32 ou 64 bits ? help (Résolu)Bonjour, j'ai un pc sur lequel je voudrait installer Windows xp pro 64 bits mais je ne sait pas si mon proco est du 32 ou 64 bits c'est un :AMD athlon dual core 64x2 3800+ 2 ghz merci de m'aider et aussi pas de changement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7858262-proco-32-ou-64-bits-help
Pilotes WiFi sur Windows XP-64 bits ??? (Résolu)Bonjour, Mon adaptateur USB/WiFi SCM WUSB-G ne fonctionne pas sous Windows XP edition 64 bits mais très bien sous XP Pro normal. Le système d'exploitation reconnait bien le pilote mais m'indique un code 39 en m'informant que le pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-4582066-pilotes-wifi-sur-windows-xp-64-bits
Instaler windows xp 64 bits et garder 32 bits (Résolu)Bonjour, je voudrais garder ma version du système d'exploitation windows xp pro 32 bits (car j'ai tout dessus) et installer en même temps en parallèle une version 64 bits pour voir si mon hardware supporterais et voir les performances... est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273805-instaler-windows-xp-64-bits-et-garder-32-bits

IBM 3000 N200 Core 2 Duo T8300 2.40 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win XP ProN 200,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:6 Cell Lithium Ion,Système d'exploitation:Windows XP Professional,Lecteur d'empreintes digitales,Bluetooth,Firewire,Nombre de ports USB :4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-3000-n200-core-2-duo-t8300-2-40-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvd-rw-win-xp-pro-1113972-fiche-technique