Rechercher : dans
Par :

Passer du RAR au MP3

Dernière réponse le 22 jan 2006 à 08:20:06 edel85, le 21 jan 2006 à 10:21:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai de la musique encodée en RAR et je voudrais le passer en MP3 pour les lire sur wmp. J'ai téléchargé IZARC comme le propose "comment ça marche " mais je sais m'en servir ( je suis pas un doué niveau pc, pas du tout...). Quelqu'un pourrait-t-il me donner la marche à suivre. Merci beaucoup et bon WE à tous.

Configuration: windows xp familiale

Meilleures réponses pour « passer du RAR au MP3 » dans :
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger RAR Password Recovery VoirLes fichiers d'archive RAR peuvent être protégés avec un mot de passe afin de limiter leur accès. Si par mégardes vous perdez ce mot de passe, vous pouvez aussi considérer vos donnés comme perdus. RAR Password Recovery est un programme conçu pour la...

1

Yoan, le 21 jan 2006 à 11:19:07

Bonjour,
Utilise ceci, tu devrais y arriver, mais Winrar est payant.
Essaie la version d'essai :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/c­ompression_et_decompression/fiches/2257.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

edel85, le 22 jan 2006 à 08:20:06

Slt yohan,
merci pour l'info. je vais m'y atteler tout te suite et tenter de comprendre le fonctionnement de la bete. Bonne journée

Répondre à edel85