Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme zone alarm et kaspersky

yoyobello, le samedi 21 janvier 2006 à 09:43:33
bonjour a tous,

il se trouve que je viens de telecharger la nouvelle version de zone alarm 6.1.737.000 et de puis ca me bloque la mise a jour de kaspersky personnal 5.0. en effet depuis, il faut que je ferme zone alarm pour pouvoir telecharger la base de mise a jour et ceci donc en manuel.................
merci a tous pour vos reponses
Répondre à yoyobello  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
camille13, le vendredi 17 février 2006 à 10:40:30
Lol Moi ossi jsuis dans la meme M...de il Me bloke Kaspersky et meme me fait planter la connexion ( J'utilise la livebox donc si quelqun pourrait nous aider !!! svp ) Merci cho a+
Répondre à camille13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jean louis 37, le vendredi 17 février 2006 à 10:49:43
Répondre à jean louis 37

Résultats pour probleme zone alarm et kaspersky

Kaspersky anti hacker et Zone Alarm (Résolu) Bonjour, J'ai Zone Alarm d'installé comme pare feu personnel. Comme antivirus, j'ai Kaspersky. Celui ci inclus un pare feu (kaspersky anti hacker). Est-ce mauvais de laisser deux pare feu tourner en même temps ? Faut il désactiver anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-2188762-kaspersky-anti-hacker-et-zone-alarm
Conflit entre zone alarme pro et kaspersky 7 (Résolu) Bonjour, J'ai kaspersky 7 et zone alarme pro installés, le démarrage est très long (2 ou 3 minutes...). Une fois en place, cela semble marcher correctement. Comment corriger ce temps d'attente au démarrage ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4422439-conflit-entre-zone-alarme-pro-et-kaspersky-7
Zone Alarm et MAJ KB951748 incompatibles! (Résolu) Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant que Zone Labs ait fait sa mise à jour. Le résultat de la mise à jour fait que Zone Alarm (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326466-zone-alarm-et-maj-kb951748-incompatibles

Résultats pour probleme zone alarm et kaspersky

Mise à jour de Zone alarm (Résolu)Bonjour à tous J'ai windows XP pack 2 ed familiale. 512Mo. GERICOM PENTIUM. J'utilise depuis 2 ans le parefeu ZONE ALARM qui est très bon et qui est je pense un des meilleurs. J'ai de tps en tps un soucis. J'ai des alertes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122427-mise-a-jour-de-zone-alarm
Desinstallation de Zone Alarm (Résolu)Bonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait plus dans le programme... Tout est blanc, a part la barre du haut du Zone Lab. Je ne peux donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369446-desinstallation-de-zone-alarm
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu)Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer (... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1