J'ai supprimé le compte administrateur

Résolu/Fermé
mathilde735 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - Modifié par brupala le 12/01/2011 à 15:56
mathilde735 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 20 mai 2011 à 22:28
Bonjour,
j'ai un gros problème au niveaux de mon ordinateur
alors voila
sa a commencé quand je n'arrivais plus a me connecter a internet j'ai cherché un peu puis j'ai trouvé la résolutions :
j'ai redémarré mon ordi en mode sans échec puis ensuite
j'ai activé le mode invité puis j'ai redémarrer mon ordi je me suis conecter dans le mode normal dans le compte invité j'ai réussi
a me connecter sur internet mais des que je voulais supprimé un truc il me demandé le mots de passe de l'administrateur principale donc j'ai supprimé le compte de l'administrateur principale et un fichier donc sa c'était fait .
je n'ai plus eu trop de problème .
sa fait que sa soul
impossible de connecter la wifi
des fois un message du genre :
nous sommes désolé vous tentez d'exécutez Hp advisor avec un compte invité
hp advisor est conçu pour s'exécuter dans les type de compte tel que
administrateur est standard
basculer sur compte avec des privilèges administrateur pour tenter d'exécuter hp advisor.
puis dans le centre de réseau de partage je n'arrive plus du tout a ouvrir connexion a un réseau
je croit que j'ai fait le tour de mon problème mais s'ils vous aidez moi au plus vite a le résoudre :'(
ps / j'utilise Windows 7 édition familial premium
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 14:57
alors je te donne un conseil, mais je ne connais pas beaucoups win7.

Donc si j'étais toi je créerai un nouveau compte et normalement il doit y avoir un truc du genre "changer mon type de compte" avec comme choix "administrateur de l'ordinateur". Choisis cette option et utilise que se compte.

Je pense que ça devrait marcher, sinon post de nouveau ton probleme pour que quelqu'un de plus qualifié que moi puisse t'aider.

a+
0
mathilde735 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
20 mai 2011 à 22:28
euh non j'ai remis mon ordinayeur a zéro est tou est renttré dans l'ordre ^^
0