|
|
|
|
Bonjour
Sans connaître la marque il est impossible de t'aider . |
|
Mini USB Webcam Notebook PC Internet Web Video Camera
je pense que c'est la marque |
Bonsoir
Il existe 2 marques ayant les réferences de ta webcam Céative labs et Labtec . Voici le lien pour Creative lab tu trouveras le driver en prenant Anglais car en français il ne propose que d'acheter le CD d'installation http://fr.europe.creative.com/support/downloads/welcome.asp?action=next Sur ce site plus généraliste tu trouves tous les drivers dont tu peux avoir besoin http://www.touslesdrivers.com/ Bonne soirée.
|
slt je cherce les pilote de ma web cam c une vga single chip si tu pourai maider sa serai simpa |
slt je cherce les pilote de ma web cam c une vga single chip si tu pourai maider sa serai simpa |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 02/10 01h58 | Usb vga webcam driver | 1 |
| 28/07 16h44 | Cherche le driver:CREATIVE WEBCAM 300K pixels | 2 |
| 10/06 16h11 | Driver VGA | 2 |
| 12/05 18h48 | Driver pour webcam logitech v-uam37 | 6 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 12.90 € Grosbill.com |