Rechercher : dans
Par :

(dell inspiron 1100) probleme de demarage

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 16:13:40 cosmophobia, le 21 jan 2006 à 01:51:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,voila j'ai un portable dell inspiron 1100 et depuis quelque temps ,il ne s'allume plus ,la diode de l'alimentation clignotte quand il est sur batterie ,zt quand je met le cable pour recharger la baterie la diode de la batterie clignote aussi mais a une frequence inferieur a celle de l'alimentation
Note :quand je presse le bouton d'alumage le systeme emet un son comme s'il aller demmarer puis il s'eteind et fait se que je vient de decrire en haut.
j'ai besoin d'aide ou de conseil ,merci a tous

1

Hamster Jovial, le 21 jan 2006 à 11:44:18

Salut, essaye de démarrer sur le secteur, sans la batterie...
HAMSTER BUT FASTER

Répondre à Hamster Jovial

2

cosmophobia, le 22 jan 2006 à 02:51:33

Merci, j'ai essayer ce que tu m'a dit ,mais sans resultat ,le probleme persiste.

Répondre à cosmophobia

3

Hamster Jovial, le 25 jan 2006 à 10:06:42

C'est peut-être l'alim qui est HS dans ce cas. Es-tu encore sous garantie ?
HAMSTER BUT FASTER

Répondre à Hamster Jovial

4

hsk, le 26 déc 2007 à 00:44:41

Bonjour
j ai le mm probleme tu me tien o courant merci.

Répondre à hsk

5

Escape, le 25 avr 2008 à 03:57:11

Le problème doit être réglé j'imagine mais j'ose pareil:

Je crois que c'est un problème de mémoire

J'ai le même portable et mon problème n'est pas le même mais il fait ça lorsque j'enlève les mémoires.

Bonne chance...

Répondre à Escape

6

Alex, le 30 jun 2008 à 16:13:40

Bonjour, j'ai un DELL dimension 515OC qui ne veut plus s'allumer. Quand j'essaie de l'allumer, le bouton de démarrage clignote comme si l'ordinateur était en veille. Or comme c'est un ordinateur de bureau et non portable, je ne peux tenter de l'allumer sans le brancher! HELP please !

Répondre à Alex
Collection CommentÇaMarche.net