Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[xp]impossible d'arreter windows

mimil, le samedi 21 janvier 2006 à 01:41:03
Bonjour à tous,
j'ai windows xp sp2,
je n'arrive plus à eteindre ou redemarer mon ordinateur.
Je suis obligé de le faire manuellement.
Lorsque j'appui sur demarrer, arreterl'ordinateur, arreter (ou redemarrer) il ne reste que l'ecran bleu avec "fermeture de windows"
Merci pour vos reponse
Répondre à mimil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le samedi 21 janvier 2006 à 10:43:32
Bonjour
Jette un coup d'oeil ici
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
Répondre à jean louis 37

2

mimil, le dimanche 22 janvier 2006 à 00:43:59
Merci de ta reponse,
maleuresement ca ne marche toujours pas. je n'arrive pas a faire apparaitre l'onglet APM dans l'option d'alimentation malgré une modif sur le bios.
Merci de vos reponse
Répondre à mimil

3

mimil, le vendredi 27 janvier 2006 à 16:42:03
bonjour,
es qu'il y a un autre avis sur le sujet?
merci d'avance
Répondre à mimil

4

jean louis 37, le samedi 28 janvier 2006 à 07:29:18
Bonjour
je n'ai rien trouvé de plus sinon ceci :
http://www.jurixt.com/xp/xp_36.htm
Bonne journée .
Répondre à jean louis 37

5

mimil, le samedi 28 janvier 2006 à 13:21:09
Merci de ta reponse mais je n'arrive pas a voir "Noeud d'interface NT APM/hérité" dans le gestionnaire des periphériques. Je n'arrive pas non plus a activé l'APM du bios.J'ai l'ancine bios. Si quelq'un pourait me dire comment l'activer.
Merci d'avance
Répondre à mimil

6

PAULO, le dimanche 29 janvier 2006 à 20:17:35
j'ai le m'm probl'm et je l'est résolu par ctrl+alt+suppr "arrêter le système" après tu fais ton choisx et ça marche essaye et répond moi, au cas où 0385433424 c'est mon vrai tel alors déconne pas!
Répondre à PAULO

7

mimil, le vendredi 3 février 2006 à 14:32:43
Merci de ta reponse, mais malgré ton conseil ca ne marche toujours pas
En attendant d'autre reponse
merci d'avance
Répondre à mimil

8

jean louis 37, le vendredi 3 février 2006 à 16:02:02
Bonjour
Peut être une explication à ton problème
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#52
Bonne soirée.
Répondre à jean louis 37

9

mimil, le samedi 4 février 2006 à 16:49:07
Bonjour à tous
un autre probleme surviens sur le pc mai je c pas s'il y a un rapport: c'est quand je le mets en veille il se bloque sur "préparation de la mise en veille" et je ne peu plus rien faire (la souris ne repond plus, ctrl+alt+suppr ...)je suis obligé de redemarrer manuellement.

Si quelqu'un a des idées merci d'avance
Répondre à mimil

10

jean louis 37, le dimanche 5 février 2006 à 10:05:04
Bonjour
Je pense que ces deux problème sont liés
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#veille
en espérant que ce lien t'apporte une solution .
Répondre à jean louis 37

11

mimil, le samedi 18 février 2006 à 00:39:54
Bonsoir à tous
Merci pour toute vos réponse
Mais malgré cela le pc ne s'arrete toujours pas
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Répondre à mimil

12

mimil, le jeudi 23 février 2006 à 19:33:13
Bonsoir à tous
Aucune idée?
Répondre à mimil
Définition de XP de Windows XP (Résolu)Bonjour, quelqu'un pouras -tu me donner la définion de XP de windows XP. Merci d'avance kouma ousmane TSAS/Bougouni/Mali www.commentcamarche.net/forum/affich-2010118-definition-de-xp-de-windows-xp
Passer de win xp a win 98 (Résolu)Bonjour tout le monde, On m'a confier un pc que je doit formater pour passer de win xp a win 98 mon probleme et le suivant : lorsque je lance l'install de win 98 il me dit que il ne pe pas ce lancer car il y a une version superieur a win98... www.commentcamarche.net/forum/affich-2386765-passer-de-win-xp-a-win-98
Style win xp pour win 98 (Résolu)je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-749573-style-win-xp-pour-win-98
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Windows - Icônes du bureau encombrantesVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8032-windows-icones-du-bureau-encombrantes
Impossible d'arreter windows (Résolu)Bonjour, dès que j'essaie d'arreter windows, celui ci redemarre , je suis donc obliger d'eteindre mon pc en appuiyant sur le bouton de démarrage. pouver vous m'aider à resoudre ce probleme svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2369121-impossible-d-arreter-windows
Windows xp à windows 98(ou se) (Résolu)Bonjour a tous, voila: mon ordi= 8go de disque dur(c nul je c!); 600mhz; 320mo de ram; windows xp pro. je voulé savoir dans 1 premier ten= si je passe de xp à win98(ou se),si mon ordinateur sera + rapide avec 320mo de ram? 2= où telecharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-4159564-windows-xp-a-windows-98-ou-se
Prob pilote amd pour windows xp (Résolu)Bonjour, salut,j ai 1 ptit prob avec la recherche du pilote amd pour windows xp et windows server2003 (x86 et 64 exe) 1.3.2.16,pour ce put.... de jeux gears of war; merci d'avance!!! En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4123554-prob-pilote-amd-pour-windows-xp
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update PackLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056525-ryanvm-s-windows-xp-post-sp2-update-pack
Toutes les réponses pour « [xp]impossible d'arreter windows »