Id et mot de passe reseau

Résolu/Fermé
yhthomas1 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 12:46
yhthomas1 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 15:10
Bonjour,

comme dit microsoft, seven facilite la création de reseaux, tu parles...
voici mon soucis : j'ai deux machines, les deux avec seven 32 bits, les deux reliées a une bbox.
avant, j'avais une sous vista et le reseau perso, pour partage de fichiers, fonctionnait ( relié par RJ45).
depuis que j'ai installé la merveille qui nous facilite la vie, je n'ai plus de reseau, même après création du groupe résidentiel. celui-ci me crée un mot de passe, alors même que j'ai décocher le partage par mot de passe, mais lorsque je veux accéder à ma machine principale à partir de la secondaire, celle-ci me demande un identifiant et mot de passe et ne veut rien savoir. j'ai tout essayé : nom de machine (avec ou sans -PC) principale ou secondaire. le mot de passe, je suppose que c'est celui que seven, qui nous facilite la vie, a édité ! quelqu'un peut-il donc me dire quel identifiant je dois utiliser pour accéder au réseau local ?
mille mercis par avance,
yves

1 réponse

yhthomas1 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 15:10
bonjour de nouveau,
vu le nombre de réponses à ma question, je suppose que mon problème ne doit pas concerner grand'monde, mais comme j'ai trouvé la réponse, je la donne aux quelques qui pourraient y être confrontés : le nom d'utilisateur est celui de la machine secondaire (celui qui correspond au carré coloré à l'ouverture de session...) et le mot de passe est celui fourni par la machine sur laquelle on veut se connecter.
voila, j'espère que cela aidera !
0