Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment vider le contenu de Exécuter [Résolu]

Dédé86 632Messages postés 23 décembre 2005Date d'inscription 6 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 21:29
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment vider le contenu de Démarrer-Exécuter car il contient plein de d'URL.

Merci d'avance.
Lire la suite 

Comment vider le contenu de Exécuter »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

En revanche savez comment faire pour ne pas garder en mémoire les commandes que l'on tape dans executer.

Si possible sans fermer la session.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Nom ce nn'est pas ça, mais pour effacer le contenu de menu exécuter il faut y aller à :
barre d'état -> propriètés ->onglet menu démarrer ->bouton personnaliser->onglet avancé->bouton effacer la liste.
et c'est tout
AD - 16 juil. 2010 à 07:02
Testé et approuvé : Vide le contenu de Démarrer --> Executer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

Télécharge Ccleaner ici :
http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp

Tutorial ici:
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

ça fera le ménage :))

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

clic droit sur la barre des taches --->propriété --->deuxième onglet---->Effacer.
Dédé86- 25 janv. 2006 à 18:55
Salut,

Non, ce n'est pas ça. J'ai trouvé moi-même, pas besoin de télécharger un logiciel supplémentaire : il faut aller dans Internet Explorer, options, onglet général : effacer l'historique, ce qui effacera en même temps le contenu de exécuter.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je ne m'en souvenais plus du tout !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous.Petite question, comment vider le contenu de "Démarrer-Excécuter?
untenshu - 16 juil. 2010 à 08:42
UP
khouti - 1 mars 2011 à 15:06
je pense que ta la réponse Mon frére pour effacer le contenu de menu exécuter il faut y aller à :
barre d'état -> propriètés ->onglet menu démarrer ->bouton personnaliser->onglet avancé->bouton effacer la liste.
et c'est tout
Gizmo - 8 janv. 2012 à 21:29
la veritable solition est de masquer puis reafficher le bouton executer
[Primo]
barre d'état > propriètés ->onglet menu démarrer >bouton personnaliser>onglet avancé>DEcocher commande executer(case a cocher)
[Secundo]
barre d'état > propriètés ->onglet menu démarrer >bouton personnaliser>onglet avancé>RE-cocher commande executer(case a cocher)
ca va tous simplement reiitialiser la liste donc elle sera vide :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment vider le contenu de Exécuter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?