CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[internet explorer] charge pas, page blanche [Résolu]

chrisb 40Messages postés lundi 7 juin 2004Date d'inscription 21 janvier 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2010 à 14:24
Bonjour,
J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast.
Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne se lance plus, page blanche, ça reste sur "ouverture..." en bas.
Pourtant, Firefox fonctionne, mais j'aime moins.
J'ai vu plein de forum, lancé Spybot, réinstallé IE, rien n'y fait.
Je ne suis pourtant pas une grosse buse (une petite peut être !!), mais je ne vois pas.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
Christophe
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Slt tout le monde

J'ai aussi un problème similaire, lorsque j'ouvre IE tout va bien. 1 minute après environ, une page blanche (qui commence serieusement a m'enerver) s'ouvre.Alors je l'a ferme, impeccable, je continue a surfer et paf elle reviens dès que je change de site.
J'ai essayé spybot, avast, ad-aware mais ils ne me trouvent rien qui resolve mon problème.

Aidez moi s'il vous plait

Merci
fafa24 91Messages postés samedi 1 décembre 2007Date d'inscription 2 mai 2014Dernière intervention - 14 déc. 2007 à 17:39
Suprime Spybot et ton problème sera règlé,car j'avais le même problème.
A+
Répondre
loulu- 12 déc. 2009 à 19:58
j'ai le même pproblème de page blanche, mais si je supprime spybot, que mettre à la place ?
Répondre
Mmsl35_ 1797Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 22 août 2014Dernière intervention - 24 déc. 2009 à 00:06
malwarebytes

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebytes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt christophe,

es tu sur d'avoir désinstallé correctement norton ? Car souvent des prob de désinstalle...

As tu installé Avast ?

Vides ton cache internet sur IE

"outil",
"option internet"
"supprimez cookies " ok
"supprimer fichier" ok

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Peut-être que ma modeste contribution arrive trop tard, mais confronté au même problème, voici comment je l'ai résolu.
Le problème provient de ce qu'un logiciel tente de se connecter à Internet. pour moi, c'était MAGENTIC d'Incrédimail.
J'ai donc désinstallé ce foutu parasite, passé CCleaner ( 3passages) et depuis plus aucun ennui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'avais le meme problème que chris avec IE qui reste sur une page blanche,jai donc supprimer cokkies et fichier, désinstaller spybot et rien
et WMP ne souvre pas,un message d'erreur apparait
je ne sais plus quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous

J'ai un gros soucis : je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer alors j'ai tout supprimé.

J'ai réinstallé la version 8 et ça marche pas non plus : sur cetaine page j'ai un message d erreur avec HTTP 404 non trouvé (donc peut être que la page ne marche plus) et quand je vais par exemple sur google la page devient toute blanche et rien ne s'affiche.

Je me connecte actuellement avec mozilla firefox mais c'est trop nul ya pas de favori....

Et msn ne fonctionne plus non plus depuis que internet explorer ne fonctionne plus.

J'ai fais toute les manip qu'il y a sur les forum et rien ne marche venez à mon secours svp.......

un grand merci à celui qui me trouvera une solution
itsmee 177Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 2 novembre 2010Dernière intervention - 8 déc. 2008 à 08:42
google a aussi ses favoris
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Jai un probleme quand j'essaye de charge un page internet un message saffiche celui ci :
"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."
Alors je fait actualiser (plein de foi) c 'est sa remarche et bam 10 seconde apres sa marche olus aidez moi s'il vous plaît
Mmsl35_ 1797Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 22 août 2014Dernière intervention - 13 déc. 2008 à 21:32
SVP creer ton popre topic (sujet).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai le meme pb avec la page cofidis, y a t il une solution...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Seb,
Je vais devoir revoir ma position : je dois être une grosse buse !!
Je ne comprend pas pourquoi, mais en supprimant les cookies, les fichiers et l'historique, IE s'est effectivement remis à fonctionner.
Bravo et merci pour ta réponse.
@+ et bon week end
Christophe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELP internet explorer me fait des difficultes avec ce message " w. internet explorer ne peut pas afficher cette page web". ce n'est qu'après plusieurs clics sur bouton actualiser qu'il m'affiche la page en plus c'est tres lent. Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help !
j'ai des pb avec window media player 11. la lzcture des video a partir d'internet se fait par morceaux. lecture, arret, lecture arret ... c'est agassant à la fin meme pour de petites vidéos. avez vous une solution les amis ? merci. NB je suis nul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vu les deux problème que tu as je dirais que tu as une connexion internet assez limitée ou alors tu partage ta connexion avec des amis peut-être...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mozilla firefox a ses marques pages (favoris) .tu peut importer ceux d 'internet explorer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [internet explorer] charge pas, page blanche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.