Rechercher : dans
Par :

[internet explorer] charge pas, page blanche

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 11:24:14 chrisb, le 20 jan 2006 à 23:56:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast.
Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne se lance plus, page blanche, ça reste sur "ouverture..." en bas.
Pourtant, Firefox fonctionne, mais j'aime moins.
J'ai vu plein de forum, lancé Spybot, réinstallé IE, rien n'y fait.
Je ne suis pourtant pas une grosse buse (une petite peut être !!), mais je ne vois pas.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
Christophe

Configuration: xp home sp 2

1

Séb08, le 21 jan 2006 à 00:19:16

Slt christophe,

es tu sur d'avoir désinstallé correctement norton ? Car souvent des prob de désinstalle...

As tu installé Avast ?

Vides ton cache internet sur IE

"outil",
"option internet"
"supprimez cookies " ok
"supprimer fichier" ok

@+                                        ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

chrisb, le 21 jan 2006 à 00:44:31

Salut Seb,
Je vais devoir revoir ma position : je dois être une grosse buse !!
Je ne comprend pas pourquoi, mais en supprimant les cookies, les fichiers et l'historique, IE s'est effectivement remis à fonctionner.
Bravo et merci pour ta réponse.
@+ et bon week end
Christophe

Répondre à chrisb

3

CHARFOUN, le 11 fév 2007 à 22:25:34

HELP internet explorer me fait des difficultes avec ce message " w. internet explorer ne peut pas afficher cette page web". ce n'est qu'après plusieurs clics sur bouton actualiser qu'il m'affiche la page en plus c'est tres lent. Merci de votre aide

Répondre à CHARFOUN

4

CHARFOUN, le 18 fév 2007 à 19:27:59

Help !
j'ai des pb avec window media player 11. la lzcture des video a partir d'internet se fait par morceaux. lecture, arret, lecture arret ... c'est agassant à la fin meme pour de petites vidéos. avez vous une solution les amis ? merci. NB je suis nul

Répondre à CHARFOUN

5

fady005, le 19 fév 2007 à 14:18:34

Vu les deux problème que tu as je dirais que tu as une connexion internet assez limitée ou alors tu partage ta connexion avec des amis peut-être...

Répondre à fady005

6

mamat491, le 14 nov 2007 à 18:23:14
  • +1

Slt tout le monde

J'ai aussi un problème similaire, lorsque j'ouvre IE tout va bien. 1 minute après environ, une page blanche (qui commence serieusement a m'enerver) s'ouvre.Alors je l'a ferme, impeccable, je continue a surfer et paf elle reviens dès que je change de site.
J'ai essayé spybot, avast, ad-aware mais ils ne me trouvent rien qui resolve mon problème.

Aidez moi s'il vous plait

Merci

Répondre à mamat491

7

fafa24, le 14 déc 2007 à 17:39:23

Suprime Spybot et ton problème sera règlé,car j'avais le même problème.
A+

Répondre à fafa24

8

kekidiluinochemoll, le 3 fév 2008 à 10:40:43

Bonjour,
Peut-être que ma modeste contribution arrive trop tard, mais confronté au même problème, voici comment je l'ai résolu.
Le problème provient de ce qu'un logiciel tente de se connecter à Internet. pour moi, c'était MAGENTIC d'Incrédimail.
J'ai donc désinstallé ce foutu parasite, passé CCleaner ( 3passages) et depuis plus aucun ennui.

Répondre à kekidiluinochemoll

9

kitsune3, le 1 mai 2008 à 20:27:57
  • +2

Bonjour j'avais le meme problème que chris avec IE qui reste sur une page blanche,jai donc supprimer cokkies et fichier, désinstaller spybot et rien
et WMP ne souvre pas,un message d'erreur apparait
je ne sais plus quoi faire

Répondre à kitsune3

10

marjo31, le 7 nov 2008 à 10:24:29

Salut à tous

J'ai un gros soucis : je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer alors j'ai tout supprimé.

J'ai réinstallé la version 8 et ça marche pas non plus : sur cetaine page j'ai un message d erreur avec HTTP 404 non trouvé (donc peut être que la page ne marche plus) et quand je vais par exemple sur google la page devient toute blanche et rien ne s'affiche.

Je me connecte actuellement avec mozilla firefox mais c'est trop nul ya pas de favori....

Et msn ne fonctionne plus non plus depuis que internet explorer ne fonctionne plus.

J'ai fais toute les manip qu'il y a sur les forum et rien ne marche venez à mon secours svp.......

un grand merci à celui qui me trouvera une solution

Répondre à marjo31

12

itsmee, le 8 déc 2008 à 08:42:06

Google a aussi ses favoris

Répondre à itsmee

11

Mmsl35_, le 22 nov 2008 à 00:28:49

Mozilla firefox a ses marques pages (favoris) .tu peut importer ceux d 'internet explorer.
Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!     ­  SG1 sur W 9

Cherche avec Google la solution existe peut être!          M­msl35

Répondre à Mmsl35_

13

TOMMY, le 13 déc 2008 à 10:03:53

Bonjour,

Jai un probleme quand j'essaye de charge un page internet un message saffiche celui ci :
"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."
Alors je fait actualiser (plein de foi) c 'est sa remarche et bam 10 seconde apres sa marche olus aidez moi s'il vous plaît

Répondre à TOMMY

14

Mmsl35_, le 13 déc 2008 à 21:32:28

SVP creer ton popre topic (sujet). Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!     ­  SG1 sur W 9

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ?­ oui alors change ton statut.     Mmsl35

Répondre à Mmsl35_
Collection CommentÇaMarche.net