Probleme carte wifi

Résolu/Fermé
ffm - 20 janv. 2006 à 23:54
 bayard - 2 janv. 2018 à 17:51
Bonjour ,

j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . Ceci a bien fonctionné mais le soir même, windows a fait une mise a jour et le lendemain lorque j'ai voulu demarer mon pc , la carte reseau wifi ne fonctionnait plus. L'erreur reconnue est "code 10 : la carte n'arrive pas a demarer". L'aide de windows ma recommandé de desinstaller et reinstaller la carte , ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé, le pilote est egalement a jour.
Si vous savez comment remedier a ce probleme merci de m'en informer

d'avance merci
A voir également:

26 réponses

Bonjour,
mince j'ai poster 2 fois jcroyai que l'autre ne ct pas mis ^^
0
Bonsoir a tous voila moi aussi a mon tour j'ai mon petit probleme de carte wifi...
J'ai malencontreusement égarer mon cd d'instalation et je ne sais pas comment faire pour la faire fonctionner windows ne veut pas la reconnaitre seul...
Les ref:
Netgear 311 v3 802.11g wireless pci adapter
Merci d'avance si vous avez des petits conseils ;)
Mr.T
0
Bjr j'aimerais savoir si une personne pourait me donner les lien pour les pilote de ma carte wifi svp !!! je galere a les trouvé lol
( Ralink Rt2561 802.11 Turbo Wireless Network Adapter ) Merci
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whitedraft51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
21 nov. 2016 à 15:16
Bonjour,

Une petite manip qui pourrait peut-être vous donner la solution :

Démontez votre PC et vérifiez que les deux petits fils "clippés" sur la carte wifi le soient bien sur les branchements prévus à cet effet.

J'ai déjà eu ce problème, et avec un seul fil de branché la carte wifi était capable de détecter les réseaux mais pas de s'y connecter...

Voilà je donne ma solution en espérant que ça puisse en aider certains... :)
0
Bonjour,
salut camille essaye ca !
Dit moi camille par hasard ne serait tu pas myrtille ?
sinon essaye ca http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?detailid=378&DetailName=Driver&DetailDesc=A535%20%20&CategoryID=3&MenuID=88&LanID=0
telecharge le pilote wireless lan driver
ca devrai marcher !
++
-2