|
|
|
|
Bonjour ,
j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . Ceci a bien fonctionné mais le soir même, windows a fait une mise a jour et le lendemain lorque j'ai voulu demarer mon pc , la carte reseau wifi ne fonctionnait plus. L'erreur reconnue est "code 10 : la carte n'arrive pas a demarer". L'aide de windows ma recommandé de desinstaller et reinstaller la carte , ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé, le pilote est egalement a jour.
Si vous savez comment remedier a ce probleme merci de m'en informer
d'avance merci
Configuration: pc portable acer aspire 3020 systeme d'exploitation microsoft windows xp familiale edition 2002 pack 2
Salut
|
Essaye de telecharger et installé ça
|
Salut,
|
Bonjour tout le monde, je sais que cette discussion date un peu mais j'ai moi aussi ce pb de carte wifi broadcom pour pc portable, je suis allée faire un tour sur leur site et dans la rubrique downloads & Supports il existe bien un lien pour les téléchargements mais il faut choisir entre NXtreme, NetLink et je ne sais vraiment pas quoi prendre.
|
Pour tous ceux qui ont ce problème et qui n'arrivent pas à télécharger l'utilitaire : c'est juste parce qu'il y a un problème avec le lien mis ci-dessus (la fin du lien n'est pas prise en compte)
|
Répondre à stephane
|
Desolé de relancer le sujet mais j'ai a peu près le même problème... j'ai la même carte reseau que vous j'ai reussi à m'en servir mais après une mise a jour de vista il m'est impossible de me reconnecter pourtant il me detecte bien mon reseau wanadoo mais lorsque je veux m'y connecter sa ne marche pas! j'ai essayer de telecharger votre lien, mais je ne sais pas quoi installer une fois celui ci dezipé :s je suis un peu perdu, j'aimerai beaucoup que vous puissiez m'aider
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour ou bonsoir,
|
Bonjour,
|
Bonsoir a tous voila moi aussi a mon tour j'ai mon petit probleme de carte wifi...
|