Probleme carte wifi

Résolu/Fermé
ffm - 20 janv. 2006 à 23:54
 bayard - 2 janv. 2018 à 17:51
Bonjour ,

j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . Ceci a bien fonctionné mais le soir même, windows a fait une mise a jour et le lendemain lorque j'ai voulu demarer mon pc , la carte reseau wifi ne fonctionnait plus. L'erreur reconnue est "code 10 : la carte n'arrive pas a demarer". L'aide de windows ma recommandé de desinstaller et reinstaller la carte , ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé, le pilote est egalement a jour.
Si vous savez comment remedier a ce probleme merci de m'en informer

d'avance merci
A voir également:

26 réponses

Bonjour tout le monde
J'AI LA SOLUTION !!!
Moi aussi j'ai souffert comme vous, depuis des jours je tente toute sorte de solutions, aucune n'a marchée, sauf une:

1) Allez au Gestionnaire de périphériques (Clic droit sur Poste de travail\Gérer\Gestionnaire de périphériques)

2) Allez au cartes réseau, et double-cliquez sur la carte qui présente le défaut (code 10)

3) Une fenêtre apparait. Sous l'onglet "pilote", cliquez sur Désinstaller. Confirmez la désinstallation. Fermez toutes les fenêtres.

4) Allez au Panneau de configuration, puisAjout de matériel. Cliquez sur Suivant.

5) Si l'ordinateur détecte automatiquement votre carte, c'est bon. Sinon il vous demandera si vous avez déjà connecté votre matériel, Cochez "Oui" et cliquez sur Suivant.

6) L'assistant vous demandera de sélectionner le type de matériel à ajouter à partir d'une liste. Descendez en bas de la liste, vous trouverez "Carte réseau broadcom 802.11g". Cliquez dessus, puis Suivant. Un message (semblable à celui qui vous dit que le périphérique rencontre une erreur 'code 10', vous dira cette fois: 'le périphérique fonctionne correctement'.

Et voilà. Normalement votre icône de connexion wifi en bas à droite devrait réapparaitre, vous annonçant que des réseaux sans fil sont détectés.

Youppiii, wifi vous revient ;)
43
Grrrrrrr Rachid
10 janv. 2015 à 22:26
Super grand merci!!!!!
0
Je trouve pas ajout de matriel
0