Rechercher : dans
Par :

Insérer une image dans un caractère

Dernière réponse le 24 fév 2007 à 17:53:31 dinam, le 20 jan 2006 à 23:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je voudrais savoir comment insérer une photo dans un caractère, par exemple j'ai une lettre A et je voudrais mettre une photo dans les contours de la lettre.

Je vous serais reconnaissante de m'expliquer sur quel logiciel je peux le faire et comment cela se fait.

Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « insérer une image dans un caractère » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

xden, le 21 jan 2006 à 01:22:32

Salut,

cercle vicieux : la méthode dépend beaucoup du logiciel utilisé !
Il faut fusionner le fond avec la forme du texte. Tous les bons logs savent faire ça. Avec photoshop par exemple, cette technique se nomme masque d'écrêtage.
Plus simple, le masque de texte, facile à faire aussi avec photofiltre (gratuit) :
-> outil texte + cocher transformer en sélection
il suffit de copier la sélection et de la coller dans un doc vierge
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

Répondre à xden

2

jacou97, le 26 jan 2007 à 08:58:51
  • +4

Facile
avec word tu vas à Insertion > image > word art >dans la galerie tu selectionnes la première ( word art tranparent) >tu écris ta lettre ( bien choisir la caligraphie, arial black c'est bien)> clic droit> format de l'objet word art> à remplissage, couleur tu choisis motifs et textures> onglet image et tu selectionnes image. Et c'est tout.

Répondre à jacou97

3

Marylou, le 26 jan 2007 à 15:17:08

Merci pour l'astuce, ça marche impec ;)
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous

Répondre à Marylou

4

wanegen, le 24 fév 2007 à 17:52:43

Slt
probleme
ou se trouve la touche