écran netbook Asus cassé help !!!

Fermé
perrinenathan Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 12 janv. 2011 à 10:21
 mat - 28 nov. 2011 à 17:24
Bonjour,

j'ai eu un Asus eee pc 900 netbook et ce matin paf je marche dessus il était en charge!!!
je l'ouvre cata une énorme tache noire à l'écran et on voit des fissures mais il marche je vous écris de là, bref :-(, je voudrais d'autre renseignement que de se que j'ai pu déjà avoir
d'après mes recherches.
J'ai donc la possibilité de changer la dalle seulement je ne sais pas la taille en pouce exacte. J'ai donc fait le calcul de la diagonale j'obtiens 10,6... c'est vague je vous donne les dimensions voir si quelqu'un à les mêmes 22,5 par 15 quelle est la taille exacte en pouce ?car si je la change j'ai cru comprendre par logique que un écran 10" ne sera pas compatible avec un 10,1" également sur un site d'enchères aux us les écrans sont tous en 8,9 inch ???!!!! ça correspond à quoi?
et enfin est ce que une dalle est simple à changer ?
Merci pour votre aide par avance

perrine


A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
12 janv. 2011 à 10:59
Salut,

Le plus simple est da passer par le sav Asus...
0
j ai le meme probleme acer ne veux pas le prendre en garantie
0