|
|
|
|
Bonsoir à tous,
mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant .....
quelqu'un ayant XP Pro pack2 pourrait il me dire comment rétablir tout le fichier, sans faire la réparation à partir du cd d'installation, déjà essayé = echec malgré une erreur trouvée ....
est ce que dans ce repertoire config, (cf.titre du post), il doit y avoir un repertoire system, si oui, je ne l'ai pas ....
par contre, j'ai un fichier system, que je n'arrive pas à ouvrir, de taille 3 Mo environs, est-ce lui qui a été modifié ???
enfin si oui, est ce que je peux récuperer ce fichier quelque part pour faire un copier coller ?????
merci d'avance .
le réel n'est jamais ce que l'on croit, mais ce qu'on n'aurait dû penser.[...]
Répondre à TGVBARJOT
|
Répondre à jpdeclermont
|
Répondre à TGVBARJOT
|
Re-
|
Bonjour,
|
Re-
|
Merci à tous, mais j'ai laissé tombé, pas moyen de retrouver le cd d'installation .
|
Salut
|
Bonjour. j'ai mon pc qui m'affiche sur écran noir WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM malheureusement quand je lance le cd et que j'appuis sur R, ba ca rame et finalement le meme écran réapparait. Je ne sais pas quoi faire, parce que en informatique je m'y connais pas trop, et j'ai des fichiers que je ne voudrais pas perdre. merci de me conseiller. |
J'ai eu déjà le même problème et j'avais re-installé XP par dessus en bootant avec le CD de XP
|
Ce sujet est ancien mais si quelqu'un vient ici pour chercher une réponse intelligente sur le sujet de l'erreur fichier windows\system32\config\system absent ou endommagé ou autre
|