Rechercher : dans
Par :

[XP] Répertoire assembly

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 00:45:27 jcodeunpeu, le 20 jan 2006 à 21:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
qu'est-ce que le répertoire WINDOWS\assembly ????
qui contient entre autre les GAC, et autres GAC_32.
je demande parce que XP m'a planté, et que ce repertoire semble exempté de scan antivirus avast! d'office ? le réel n'est jamais ce que l'on croit, mais ce qu'on n'aura­it dû penser.[...]

Meilleures réponses pour « [XP] Répertoire assembly » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...

1

jcodeunpeu, le 28 jan 2006 à 15:04:47

T'occupes, c'est du microsoft. On n'est jamais aussi bien servi que par soi même... 
Si on sait pas, on apprend à savoir.[...]

Répondre à jcodeunpeu

2

oroger, le 18 déc 2008 à 00:45:27

Pov naze !!!!

Répondre à oroger
Collection CommentÇaMarche.net