Rechercher : dans
Par :

Personnalisation de la page "Erreur 401"

Dernière réponse le 23 jan 2006 à 20:38:53 syntaxzerror, le 20 jan 2006 à 20:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement je suis en train de monter un site web, et je suis confronté à un problème. J'ai personnalisé mes pages d'erreurs mais celle se rapportant à l'erreur 401 me pose des soucis : les images et arrière plan (mais pas le texte) refusent de s'afficher une fois la page transférée sur le serveur. La page de l'erreur 404 ne rencontrant pas ce problème, je l'ai testée en la renommant 401, et là, même problème ! Les difficultés rencontrées ne proviendraient-elles pas de mon hébergeur (free.fr) ?
Merci
Eric

Meilleures réponses pour « Personnalisation de la page "Erreur 401" » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

cestadire.ch, le 23 jan 2006 à 17:13:53

As-tu pensé à adapter le fichier .htaccess ?

..............
http://cestadire.ch - Logiciels libres

Répondre à cestadire.ch

2

syntaxzerror, le 23 jan 2006 à 20:38:53

Comment adapter ce fichier ? Voici celui que j'ai mis à la racine du site :

ErrorDocument 401 /401.htm
ErrorDocument 403 /403.htm
ErrorDocument 404 /404.htm
ErrorDocument 500 /500.htm

Par contre, je viens de tester une solution qui fonctionne : j'ai mis mes images (et seulement les images et arrière-plan de cette page) chez un autre hébergeur ...
Merci
Eric

Répondre à syntaxzerror