Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème MP4 (insertion de video) [Résolu]

matisums 5Messages postés 20 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 16:41
slt

voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir

PS: il accepte les formats: MP1, MP2, MP3,WMA, WMV, ASF, WAV, MTV

mci pr les réponses
Lire la suite 

Problème MP4 (insertion de video) »

134 réponses
Réponse
+15
moins plus
bonsoir tous le monde voila jé un petit soucis avec mon mp4 il doit convertir les video en avi seulement je ne trouve pa de logiciel approprié et le cd fourni avec ne fonction pas le mp4 est de la marque" lannot" avec fm game photo et music le logiciel fourni est "avi converter " quelqu1 pouré t il m aider
mllemallo - 31 janv. 2012 à 20:43
Répondez moi svp
dino90 - 31 janv. 2012 à 21:07
telecharger enwmv
alidu59 - 25 mars 2012 à 13:25
format mp4
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
C'est le format AMV, pis y faut convertir le video pour en trouver... jespere que jai pu taider
bill62160 - 28 mars 2010 à 11:37
c con moi osii j arrive pas repondez moi sur bill62160@live.fr
melnis - 1 juin 2011 à 15:37
moi enfaite je voudreais mettre des video sur mon mp4 pour les visionner
randy orton - 5 nov. 2011 à 18:55
pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
allez sur jayox.com, il y a des manuels gratuit en téléchargement avec les logiciels pour convertir les videos,
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je ne cromprend rien mon mp4 ne veut pas mètre de vidéo comment je peux faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Allez sur jayox.com, vous pourrez telecharger manuels et logiciels pour mp4,

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je suis allé sur le site de média_convert.com, je ne peux même pas le mettre dans mon disque dur, aidez moi svp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
moi j'ai aussi un lecteur mp4 vd tech 2 GO et il faut et il n'accepte que les videos au format MVI existe t'li un logiciel capable de convertir une video en MVI

Merci beaucoup de m'aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
C'est bon j'ai trouver il faut convertir les videos en AMV (pour les MP4 vd tech) mais le probleme est que la taille de la video est petite comment l'agrandir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je vien d'acheter un mp4 mais je c pa quelles vidéos il peut lire!!! c un "pmp color mv400". si kelkun c comment on fé!?! prévener moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
g acheté 1 mp4 de hong kong sur internet et malencontreusement il n'a marcher qu'à la 1° utilisation et depuis g bo lalumé il ne me donne comme image que le signe d'1 sablier (il faut patienter)
une methode comment faire
merci !
clèèmdu69 - 3 juin 2011 à 17:29
mdr tin je trouve pas comment mettre une video sur mon mp4 carrefour ce son des voleurs ils vous disent qu'on peut mettre des videos c'est du mensonges totale n'acheter pas de mp4 !!!!!
L'homme qui aime aider - 17 juin 2011 à 12:18
clèèmdu69 il faut mettre les vidéos au format .3gp
ali - 20 mai 2012 à 16:41
tu l'a acheté de hong kong cela veut dire que c'est du chinois
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Moi jai un mp4 mais je ne suis pas capable de mettre des videoil px lire des fichier mp1,mp2,mp3,wma,wmv,asf et wav. Premierement jaimerais savoir en quoi il faut que je convertisse mes video et deuxiemement jaimerais savoir si il y avait un programme ou autres qui pourait les convertirent. Merci repondre au plus vit svp soit sur ce site ou sur :www.gael-tidepiczocom.skyrock.com ou :www.gael-tide.piczo.com Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour explique moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, merci j'ai le méme probléme avec mon vd tech mp1 mp2 mp3 wma wmvasf wav avec mise a jour (firmware)
evoyer tout manipulation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je possede un lecteur mp4 vd tech(2go) sur le driver il ya un coverter video mais meme s il supporte les formats mp4 et avi mais les videos ne passe pas ........
quelqu un a une idee ,,,
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
bjr je n'arrive pas a mettre des vidéos sur mon MP4 VD TECH 2GO.lorske je les mets, j'ai le son, mais pas l'image dans la partie "music."Mais dans la partie "movie" (ou il est plus logique d'y trouver les vidéo!!!) c'est marqué "empty disk!"
Donc je ne sais pas si je dois changer l'extension du format, ou convertir le fomat..
help me
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
quel est l'autonomis du JAYOX REDOX en 4 go ou 2 go s'il vous plait ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
si quelqu'un arrive a faire marcher la video sur un mp4 vd tech qui me le dise !! j'ai tout essayer
tecto@free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai un probleme a lire les video sur le mp4 vd tech wma wmv wav mvi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi avec mon mp4 2 go vd teck quand je me met sur vidéo l'écran s'éteint et il redémarre.Si quelqu'un a la solution, qu'il me la fasse connaitre. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment as tu fait pour convertir tes vidéos en avi parske moi c chaud à convertir avec amv converter!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème MP4 (insertion de video) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
problème MP4 (insertion de video) - page 2