| problème MP4 (insertion de video) par matisums |
vendredi 20 janvier 2006 à 19:20:37 |
bonjour ,
j'ai le meme problème et je ne sais pas comment faire . |
|
c simple ta ka telecharger un logiciel qui permet de convertir t video en format amv par exemple AMV convert tool
http://eshop.easytechmp3.com/tools.php |
Je ne cromprend rien mon mp4 ne veut pas mètre de vidéo comment je peux faire |
c bon |
|
en fait je me suis trompé on peut seulement mettre des photos mais pas de video (un peu bête). Sa fais que j'ai acheté un nouveau MP4 qui n'a aucun problème niveau convertion au format avi
|
|
mp4 recoit qualité vid'o amv et il faudra un program pour le convertir |
Moi j'ai un autre probleme de video !
je ss les mettre mais je ne lé trouve pas ds mon mp4
|
bonsoir tous le monde voila jé un petit soucis avec mon mp4 il doit convertir les video en avi seulement je ne trouve pa de logiciel approprié et le cd fourni avec ne fonction pas le mp4 est de la marque" lannot" avec fm game photo et music le logiciel fourni est "avi converter " quelqu1 pouré t il m aider
|
Bonjour à tous,
J'ai un ipod 80Go qui fonctionne très bien. Je peux lire musique et videos sans probleme. Cependant celui de mon collegue (30Go) ne peut pas lire les videos. J'utilise WinMP4 Converter pour convertir les videos et elles fonctionnent tres bien sur le mien et pas sur celui de mon collegue. (En fait le son marche bien mais la video ne passe pas. Un peu genant pour suivre un film n'est-il pas?) J'ai d'abord pensé que ça venait de la version de l'ipod mais apres mise a jour le probleme persiste. J'ai ensuite essayé avec d'autres logiciels et sur le site indiqué par googleforet ([http://media-convert.com/convertir/) (qui est genial au demeurant) MAIS le probleme persiste encore et toujours!!! Aussi si une ame charitable pouvait m'indiquer quel est le probleme je lui en serait tres reconnaissant. Merci d'avance |
je vien d'acheter un mp4 mais je c pa quelles vidéos il peut lire!!! c un "pmp color mv400". si kelkun c comment on fé!?! prévener moi svp |
bjr,
j'ai un mp4 sigmatek s-5700 je mais les vidéos dessus o format smv. et a l'intérieur du dossier il met bien les vidéos avec le titre par exemple : ech05-3.smv et apres ds le dossier vidéo j'arrive pas a les lires comment faire. |
aidez moi s'il vous plait!!! amv converter tools que j'ai télécharger ne converte pas les videos en grande taille qui correspond à mon mp4 digital music player marque Sony. Y'a t'il pas des program qui convertent les vidéos en grande taille
|
moi je sais pas quel format faut mettre et le site d'en bas ya rien dessus |
Bonjour,
g acheté 1 mp4 de hong kong sur internet et malencontreusement il n'a marcher qu'à la 1° utilisation et depuis g bo lalumé il ne me donne comme image que le signe d'1 sablier (il faut patienter) une methode comment faire merci ! |
Charge le ou change les battri. sa marche a tout coup! |
C'est le format AMV, pis y faut convertir le video pour en trouver... jespere que jai pu taider |
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon mp4 de 4go, je n'arrive pas a lire mes mp3 il me met erreur format meme chose pour les video amv pourtant il est compatible. Est ce que ça vient du firmware? merci d'avance....
|
Bonjour,
vous pouvez aller sur http://jayox.com et télécharger les manuels des lecteurs, vous aurez également les logiciels pour convertir les videos avec toutes les explications :) Tous les lecteurs mp3, mp4, au meilleur prix |
| 28/05 18h36 | insertion video | Bureautique | 28/05 19h47 | 5 |
| 12/11 22h23 | insertion vidéo powerpoint échoue | Logiciels/Pilotes | 28/11 01h00 | 2 |
| 18/09 13h46 | insérer vidéo en Flash dans page Web | Webmastering | 25/02 13h43 | 7 |
| 10/06 15h36 | html/ insertion video site web | Webmastering | 15/03 12h37 | 7 |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |